Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment

Aller en bas 
+3
Kalahaan
Executears
Dororo
7 participants
AuteurMessage
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment Empty
MessageSujet: Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment   Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment EmptySam 20 Aoû à 9:23

Bonjour tout le monde !

Je crée ce poste dans le but de savoir ce que tout le monde fait un peu en ce moment, j'ai vu velvèt et wanjik au lvl 60 y'a quelques jours, j'ai joué un peu avec mini la semaine dernière, shanon qui faisait mc hier soir. Et pol candy exe rince vous faites quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Executears
Mollusque



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2005

Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment   Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment EmptySam 20 Aoû à 16:55

Salut , bin je cherche a monter une team fixe pour le goulet , parce que l'alliance c'est un gros tas d'autistes en pvp. J'en avais un peu parlé avec Orius mais voilà il était déjà en team fixe. Bref je campe le goulet pour monter ma faction et viser AU MOINS le grade 10 et le stuff pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment   Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment EmptySam 20 Aoû à 20:08

ouch pvp power ! ok Exe, ça peut être une très bonne alternative, le set pvp voleur a un skin pas mal du tout et de bons bonus ensuite si tu montes ta réputation chez la faction d'aile-argent il y a une dague et une épée de très bonne qualité et d'autres bêtises qui roxxent (j'y pense aussi au pvp quand je vois que Erdur qui est un paladin, classe pas spécialement orienté pvp, a réussi ou va bientot réussir à atteindre le grade 14 et va avoir le set pvp épique + les armes épiques de malade !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kalahaan
Mollusque



Nombre de messages : 19
Personnages : kalahaan
Date d'inscription : 03/05/2005

Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment   Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment EmptyDim 21 Aoû à 16:32

coucou c'est kala.
Un petit message pour vous dire que je serrai bientot de retour, j'ai une une periode de "gros boulot" mais la ca va mieux je vais pouvoir a nouveau reprendre les armes Wink

Je pense que vous avez tous pas mal evolués pendant tout ce temps.

Je passerai surement dans la soirée (le temps de réinstaller wow et les maj car j'ai du reformat ya pas longtemps ) Smile

Biz a tous .
Kalahaan
Revenir en haut Aller en bas
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment   Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment EmptyMar 23 Aoû à 4:22

héhé kalahaan, ben qd tu reviendra tu verra des gros changements oui, donc ne sois pas trop étonné même si tu risques de l'être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Candygirl
Mollusque
Candygirl


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2005

Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment Empty
MessageSujet: kikoo toi   Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment EmptyMar 23 Aoû à 14:07

Ben moi je suis tous les ragots sur les forums des guildes, je prépare mon programme pour mon retour (farmer le book violet de ht, visiter des endroits ou je suis pas encore allée, mettre enfin les pieds a scholo, ht nord, finir ht ouest, arriver enfin à mon TABLEAU à strath, faire la quete pour l'épée 2h de scholo, rassembler mes écailles chromatiques, looter le beau bouclier violet pour pala à blacklair truc, Tester els champs de batail,...). Bref je ne vais pas savoir par où commencer. Et puis je bosse en peu plus aussi :O)

Bon il faut quand même admettre qu'après 2 sem d'arrêt je commence à avoir un peu moins envie de jouer (la période de sevrage touche à sa fin d'après Dool Wink ) et je reviens bien les pieds sur terre Smile. Et puis j'ai trouvé un jeu qui occupe le cerveau de manière plus optimale: http://www.2enigmatik4u.com avec l'avantage d'avoir une fin Wink

Bon loot à toi en attendant de te revoir IG

Bise

Candy
Revenir en haut Aller en bas
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment   Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment EmptyMer 24 Aoû à 15:21

Woot Candy Smile C'est cool pour toi si tout se passe bien pendant ta pause wowienne et que tu ais trouvé d'autres moyens de t'occuper pendant ton temps libre.
@ bientôt IG ou sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
wanjik
Mollusque



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2005

Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment   Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment EmptyLun 29 Aoû à 2:53

Et bien après avoir avoir fait 6-7 instances hl sans jamais voir une seule pièce de mon set tomber, de me faire refuser dans 2874 pickups raid parceque "on a déjà 3 paloufs", j'ai décidé de mettre le paladin de côté et de reroll un mage. Pseudo "Wanj" Rolling Eyes pour ceux que ca intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon




Nombre de messages : 17
Personnages : Shanon
Date d'inscription : 05/04/2005

Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment   Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment EmptyMer 31 Aoû à 16:01

Moi j'arrive à saturation MMO je crois.
Je sais c'est le premier mais il se pourrait que ce soit le dernier....
Finalement une fois un personnage monté, tout ca ne présente que peu d'intérêt.

1) instance à 5
Ben faut 5 joueurs, un groupe rodé... pas facile. Malgré tout le mal que Blizard se donne pour renouveller le contenu, le principe est le même et quand on a trouvé le truc ben ....

2) instance à 40 joueurs
Ben faut 40 joueurs ^^, là c'est carrément impossible. A moins de faire des compromis comme le préconisent certains et d'accepter de grouper avec des gens dont on apprécie pas trop la mentalité, tout ca pour un loot tous les deux mois, car il s'agit de ça, le seul plaisir de MC c'est de looter sinon je vois pas...

3) le PvP
Pourquoi pas, mais la je rejoins la théorie de Exe, le syndrome "Legolas" côté aliance. Ca s'applique au PvE aussi (blizzard qui facilite tout afin que mêmes les plus débiles de leur client puissent y arriver), finalement il ne s'agit pas de compétences mais de temps de jeu, la seule difficulté étant de créer un groupe, trés lassant....

En bref, je vois tout le monde jouer ensemble mais chacun dans son coin, ces derniers jours auront eu raison de moi.... Je me mets aux échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment   Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment EmptySam 3 Sep à 1:09

Shanon a écrit:
3) le PvP
Pourquoi pas, mais la je rejoins la théorie de Exe, le syndrome "Legolas" côté aliance. Ca s'applique au PvE aussi (blizzard qui facilite tout afin que mêmes les plus débiles de leur client puissent y arriver), finalement il ne s'agit pas de compétences mais de temps de jeu, la seule difficulté étant de créer un groupe, trés lassant....
T'as plus qu'à essayer guild wars dont l'argument vente est simple: talent > temps de jeu. Smile
Perso j'ai pas accroché, surement à cause de ça, j'aime beaucoup que mon temps de jeu influe sur mes capacités IG, au moins tous le monde se retrouve pas au sommet en 2 semaines quoi Razz
Je pense que WoW a quand même réalisé un bon compromis quand on voit la vitesse à laquelle certains montent leurs personnages... Mr. Green

Je te conseillerais bien de faire un tour sur les classiques du genre, DAOC, AC II, EQ II ou encore FF XI. Mais DAOC est mort (cad que rien ne favorise l'accueil des ptits nouveaux), AC II se fait vieux, EQ II a pas su évoluer et FF XI risque de rebuter par sa difficulté, d'autant plus si le temps de jeu ne doit pas avoir d'influence importante pour toi (1 an pour atteindre le niveau max est déjà un temps honorable Mr. Green ).

Les événements à plein plein de joueurs, c'est un peu ce qui fait l'émerveillement du genre, ma première chasse au dragon sur DAOC est un moment que je n'oublierai jamais (une centaine de personne bien mal organisées... Mr. Green ).
J'avoue qu'un jeu où on solote comme un porc comme WoW est pour moi très loin du concept de MMORPG.

Quand aux aventures en petits groupes... ben dans le temps c'était toujours de grands moments, discussions banales avec des gens différents tous les soirs, ratatinage collectif par un bon zergage en règle (DAOC est la référence en la matière ^^), ou encore présence de boulet qui feront bien rire plus tard, création de lien, décision de rejoindre une guilde, etc...
Je trouve que dans WoW toutes ces choses vont soit trop vites, soit n'existent pas. Les discussions sont rares, le ratatinage collectif n'a aucun charme, les boulets sont une majorité, bien qu'on en rit on doit toujours les subir, les guildes sont tellement nombreuses qu'un jour on verra des demoiselles en lingerie racoller devant les instances...

Le MMO évolue, sa communauté aussi, je pense que ce charme est perdu à jamais maintenant que le MMO est tant à la mode...

Toujours est-il que j'attends voir LOTRO (Lord Of The Rings Online) et BO (Bastard!! Online) dans un futur plus ou moins lointain.
J'avoue que les ambitions de Turbine me font peur vis à vis de LOTRO, l'univers serait ultra-instancié... Neutral ou comment tuer le MMORPG (à mon humble avis).
Bastard!! Online n'est pas d'actualité, comme beaucoup de jeux asiat' je crains un système pvp trop sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment   Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment EmptySam 3 Sep à 1:35

Allez hop je double-post, je suis admin pis en plus j'ai un truc très différent à dire et très long... ^^

A part ça ben...
Abelia et moi avons déménagé, d'où une absence d'un mois sur le net clown
Dans la rubrique ma vie palpitante et pleine de suspence:
-On a adopté un ptit chat quelques jours après l'emmenagement, le ptit salopiaud est plus chien que chat, il pète à foison (enfin parfois mais quand même, une bonne odeur d'oeuf pourri dans le salon), bave à la moindre émotion forte de joie, ne sait pas sauter, préfére grimper/se hisser, électricien débutant, il se fait littéralement les crocs sur du cablage divers et varié Mr.Red
Enfin bon il est bien quand même hein, s'appelle Yoen et va bientôt avoir 4 mois.
-Je suis retourné à mes premiers amours, les RPG consoles, et j'ai entamé un projet dont je ne peux pas vraiment vous parler, mais bon disons qu'il s'agirait d'un site portant sur le sujet... Wink
-On se prépare également à l'acquisition d'une PSP, j'attends le 1er Novembre pour la sortie d'un RPG bien sympatique aux states Very Happy
-Je vais enfin recevoir une commande de manga japonais passée il y'a plus de 6 mois affraid (dailymanga.fr rulez pig )
-Ah oui je sais plus si j'ai communiqué la nouvelle: j'ai eu mon bac avec 12.56 de moyenne cheers et j'entame donc l'année prochaine une année de LEA anglais/japonais qui s'annonce palpitante! (autant que ma vie quoi).

Voila c'est déjà bien, si je m'aperçois que j'ai oublié de vous parler du décés d'un proche ou quoi je vous recontacterai... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanon




Nombre de messages : 17
Personnages : Shanon
Date d'inscription : 05/04/2005

Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment   Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment EmptySam 3 Sep à 19:03

Citation :
j'ai eu mon bac avec 12.56 de moyenne
Toutes mes félicitations Tako et bon courage pour l'année prochaine, enfin "courage", LEA c'est quoi 6h / sem, non ? Razz c'est de belles années la fac (c'est pour ça que j'y retourne Mr.Red )

Pour ma part plus jamais de consoles et sur WoW, ben j'ai trouvé un groupe de Marseillais qui jouent en LAN avec qui je passe de bons moments donc à voir....

Ha oui RTCW - ET, ce qui me plaît c'est que justement c'est pas CS ^^
Le body count m'interesse peu ou même pas du tout (à part en LAN avec des potes dwarf ), par contre le coté objectif pourquoi pas dès que le jeu d'équipe est recquis je suis interessé.

Un dernier point :

Citation :
Je trouve que dans WoW toutes ces choses vont soit trop vites, soit n'existent pas. Les discussions sont rares, le ratatinage collectif n'a aucun charme, les boulets sont une majorité, bien qu'on en rit on doit toujours les subir, les guildes sont tellement nombreuses qu'un jour on verra des demoiselles en lingerie racoller devant les instances...

C'est toi qui va trop vite, les choses se mettent en place petit à petit... les guildes se regroupent. Le jeu commence réellement à partir du lvl 60 où la être seul n'a plus aucun intérêt et puis c'est quand même sympa de jouer avec un perso 60 plutot que de passer un an à le monter, je ne veux pas que monter mon personnage soit l'objectif du jeu (à 1 ou 1000, c'est du diablo) mais une étape nécessaire pour pouvoir entamer le jeu... et le jeu c'est ce que tu choisis de faire (glander à IF, PvP sauvage, spéculation, instances....). En bref, une chose, "on ne trouve dans tout MMO uniquement ce qu'on y apporte".
J'avoue je tiens ce discour depuis que j'ai trouvé des gens sympa avec qui je partage ma vision et qui me font découvrir la leur ^^.

+++ Tako
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment   Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment EmptyLun 5 Sep à 2:49

Shanon a écrit:
Ha oui RTCW - ET, ce qui me plaît c'est que justement c'est pas CS ^^
Le body count m'interesse peu ou même pas du tout (à part en LAN avec des potes dwarf ), par contre le coté objectif pourquoi pas dès que le jeu d'équipe est recquis je suis interessé.
Ben c'est justement le mode "objectif" qui est CS-like, poser la bombe ou la désamorcer...
Le bodycount est bourrin, et en général les maps poussent au team play, trop de "chemins" pour tout surveiller en solo, et si tu es pris de dos aucune chance de survie, c'est pas le mode CS crouch-straff-bounce Neutral

Citation :
Citation :
Je trouve que dans WoW toutes ces choses vont soit trop vites, soit n'existent pas. Les discussions sont rares, le ratatinage collectif n'a aucun charme, les boulets sont une majorité, bien qu'on en rit on doit toujours les subir, les guildes sont tellement nombreuses qu'un jour on verra des demoiselles en lingerie racoller devant les instances...

C'est toi qui va trop vite, les choses se mettent en place petit à petit... les guildes se regroupent. Le jeu commence réellement à partir du lvl 60 où la être seul n'a plus aucun intérêt et puis c'est quand même sympa de jouer avec un perso 60 plutot que de passer un an à le monter, je ne veux pas que monter mon personnage soit l'objectif du jeu (à 1 ou 1000, c'est du diablo) mais une étape nécessaire pour pouvoir entamer le jeu... et le jeu c'est ce que tu choisis de faire (glander à IF, PvP sauvage, spéculation, instances....). En bref, une chose, "on ne trouve dans tout MMO uniquement ce qu'on y apporte".
J'avoue je tiens ce discour depuis que j'ai trouvé des gens sympa avec qui je partage ma vision et qui me font découvrir la leur ^^.
Un jeu qui commence au level 60 est un jeu qui te pousse à le monter ton perso.
Un jeu comme FF XI où il faut un an pour atteindre le niveau max c'est parce que tu dois passer par des quêtes complexes pour obtenir différences récompenses, nouveaux jobs, le droit de voyager en airship ou en chocobo, l'armure spécial du job, etc....
Les quêtes aux récompenses importantes demandent toujours de jouer en groupe. FF XI est le jeu où dès qu'il faut faire de l'exp où une quête très importante, tu ne pourras rien faire seul.
Quand tu es seul tu craft, tu discutes, tu voyages pour commercer (les prix changent suivant les régions), tu chasses des monstres très faible (no xp ^^) pour accomplir les quêtes moins importantes, pour obtenir des matériaux ou même des sous. Le jeu ne manquent pas de boss imbattables non plus.
Les combats classiques pour faire de l'exp demandent toujours un minimum de tactique, pas de bourrinage dans FF XI. Il faut toujours un vrai soigneur, de vrais damage dealer...

Je dirais qu'en fait c'est ce côté trop exacerbé du "MMO" qui fait que je n'y suis plus. Je n'ai pas le temps à consacrer à ce jeu.

Si il faut attendre le niveau max pour pouvoir vraiment entamer le jeu, alors je vois pas l'interet de perdre x mois de mon temps à l'atteindre ce niveau max, vu que pendant ces x mois je vais me faire chier, ou du moins pas m'amuser plus qu'avec un rpg console. Et puis cette constation encourage le levelage à l'efficacité, vu que c'est qu'un obstacle au vrai début du jeu, faut torcher ca vite fait bien fait. Et étrangement je n'apprécie guère les gros billous pig

Citation :
En bref, une chose, "on ne trouve dans tout MMO uniquement ce qu'on y apporte".
Et bien c'est un mauvais MMO celui où tu ne trouves que ce que tu apportes.
Au contraire dans un MMO j'attends de rencontrer des joueurs vivants qui m'apporteront quelque chose, si je dois tout faire moi même, je préfére rester sur ma console de salon, ça m'évitera de rencontrer des emmerdeurs Mr. Green et puis ça me reviendra moins cher pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment   Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des projets pour l'avenir???
» Vous croyez quoi ?
» Priez pour votre Roi et votre Reine ^^
» Votre Reine vous quitte
» ca bouge pas bcp ici, vous etes trop oqp a jouer ou koi ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Général :: Blabla tentaculaire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser