Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre Reine vous quitte

Aller en bas 
+3
Velvèt
Tako Ou
Yusuhira
7 participants
AuteurMessage
Yusuhira

Yusuhira


Nombre de messages : 26
Personnages : :A: Abelia / :H: Irina
Date d'inscription : 06/03/2005

Votre Reine vous quitte Empty
MessageSujet: Votre Reine vous quitte   Votre Reine vous quitte EmptySam 11 Juin à 18:55

Un petit message pour vous faire part de la fin de mon abonnement dans 7heures à peu près. Je ne le renouvellerai pas de suite compte tenu de ma motivation à jouer ces derniers temps.
Mais bon peut-être qu'un jour je réapparaîtrais !
Bonne continuation à vous tous et portez haut les couleurs de notre chère guilde ! Vive les poulpes, et longue vie à eux !
@+ ami(e)s poulpes et poulpesses.
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Votre Reine vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Votre Reine vous quitte   Votre Reine vous quitte EmptySam 18 Juin à 15:12

Bon ben je crois que tout le monde s'en fout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yusuhira

Yusuhira


Nombre de messages : 26
Personnages : :A: Abelia / :H: Irina
Date d'inscription : 06/03/2005

Votre Reine vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Votre Reine vous quitte   Votre Reine vous quitte EmptySam 18 Juin à 15:13

Je crois que c'est clair en effet Neutral Razz
Revenir en haut Aller en bas
Velvèt
Poulpe
Velvèt


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2005

Votre Reine vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Votre Reine vous quitte   Votre Reine vous quitte EmptyDim 19 Juin à 11:39

Personnellement, je ne m'en fiche pas. Au contraire, 2 personnes qui quittent la guilde (qui plus est les fondateurs)... ça m'attriste un peu. Sad
J'éspérais pouvoir jouer avec tout un chacun dans l'armée des poulpes mais vous ne m'en avez pas laissé le temps. Shit
Un Beau raid (donjon) à 10 lvl 60 ça aurait pu etre marrant.
Mais bon...

Pour le post en retard, vu que "tais venue sur le channel guilde pour faire tes adieux, je n'ai plus pensé à passer sur le forum.
Sans compter que le dernier post que j'ai écrit a déclenché une petite joute verbale malgré que mon intention était assez "innocente". J'avais vécu un super moment avec Doro, Pol, Taart, Exe et je voulais le partager. Mais je crois que le message n'était pas passé comme je l'éspérais.

Bref, Milles excuses de ce manque d'attention, ma Reine. Et c'est le coeur gros que je vous dit Adieu.

Velvèt.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuhira

Yusuhira


Nombre de messages : 26
Personnages : :A: Abelia / :H: Irina
Date d'inscription : 06/03/2005

Votre Reine vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Votre Reine vous quitte   Votre Reine vous quitte EmptyDim 19 Juin à 14:50

Crying or Very sad Merci Velvèt ! ça me touche beaucoup ton message ! on continue à veiller sur vous de loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
hagar

hagar


Nombre de messages : 37
Personnages : Hagar(A),
Date d'inscription : 07/03/2005

Votre Reine vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Votre Reine vous quitte   Votre Reine vous quitte EmptyLun 20 Juin à 2:14

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Mes huits tentacules pleurent de ne pas vous revoir ma Reine, en espérant que notre roi viendra de temps en temps (s'il ne suspend pas son abonnement aussi).

Je ne suis pas très présent en ce moment, mais j'ai pas mal d'occupation ces derniers temps, certain en connaisse la cause (Mariage jocolor geek clown )

Sinon j'essaierai de mettre msn plus souvent et plus longtemps (plus ou moins dixit mon roi cheers )

En tout cas tu vas me manquer Abe Sad (celui là c'est mon coeur qui pleure)
Revenir en haut Aller en bas
Velvèt
Poulpe
Velvèt


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2005

Votre Reine vous quitte Empty
MessageSujet: Sincères félicitations!!!   Votre Reine vous quitte EmptyLun 20 Juin à 20:07

Je te souhaite tout le bonheur possible Hagar. Le mariage est quelque chose d'assez contraignant quand il s'agit de l'organisation. Stress, crainte qu'il manque ceci ou cela, les invités seront-ils satisfaits, etc.
Mais en ce qui concerne la vie en couple, il n'y a pas mieux. Evidemment certains diront que le célibat est irrenmplaçable mais si nous sommes tous mariés c'est qu'ils y a une bonne raison Laughing

Ma femme et moi approchons de notre 2e année de mariage et c'est encore comme au premier jour. J'éspère qu'il en sera de même pour toi et ta future epouse.

Tantepol et moi vous souhaitons, à ta fiancée et toi-même, une longue vie heureuse et passionante. cheers

Like a Star @ heaven SINCERES FELICITAIONS Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Votre Reine vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Votre Reine vous quitte   Votre Reine vous quitte EmptyMer 22 Juin à 7:21

Vive mon retard légendaire !

bouhouhou T_T Abelia ma reine,
Ca m'attriste de te voir partir tu n'étais plus très loin du 40 et de ta monture que tu voulais tant, mais si un jour l'envie t'en reprends, n'hésite pas à revenir wower avec nous >_< !

pour Hagar,
Mes Félicitations mon cher poulpe Smile! Je vous souhaite moi aussi à toi et ta future femme beaucoup beaucoup de bonheur !!!

Pour les poouullpppess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

Votre Reine vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Votre Reine vous quitte   Votre Reine vous quitte EmptyVen 24 Juin à 21:47

A l'idée que notre reine et notre roi nous ont quittés un nuage assombri mon coeur... Sad

Bonne continuation à tous les deux, en espérant secrètement vous revoir sur wow bientôt quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Executears
Mollusque



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre Reine vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Votre Reine vous quitte   Votre Reine vous quitte EmptyVen 24 Juin à 22:19

Que dire...?

Bonne continuation à vous et à un de ces jours peut être , qui sait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Reine vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Votre Reine vous quitte   Votre Reine vous quitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Reine vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priez pour votre Roi et votre Reine ^^
» Nos screenshots!
» Abelia - Reine des poulpes -
» Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment
» Vous croyez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Général :: Blabla tentaculaire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser