Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Priez pour votre Roi et votre Reine ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yusuhira

Yusuhira


Nombre de messages : 26
Personnages : :A: Abelia / :H: Irina
Date d'inscription : 06/03/2005

Priez pour votre Roi et votre Reine ^^ Empty
MessageSujet: Priez pour votre Roi et votre Reine ^^   Priez pour votre Roi et votre Reine ^^ EmptyMer 23 Mar à 10:09

Un petit message pour vous expliquer notre absence sur le web et IG. Sad

Nous avons été enlevé par la ligue des poissons chat et il faudrait que vous participiez à la rançon ^^. Tous vos dons seront les bienvenues! Me contacter par MP pour que je vous précise où adresser vos dons Rolling Eyes

bon :p voici la vraie raison de cette absence absolument contraire à notre volonté :
Nous faisons partis des 10 000 abonnés france télécom dont leur ligne a été accidentellement rompu lors de travaux dans notre ville ^^;
Aussi il a été annoncé un retour à la normale pour jeudi dans la matinée... Espérons que ce sera avant ! ou au moins que cette annonce soit juste et que tout soit rétabli pour le week end!
On pense à vous nos petits sujets!
Portez vous bien et à très bientot j'espère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

Priez pour votre Roi et votre Reine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Priez pour votre Roi et votre Reine ^^   Priez pour votre Roi et votre Reine ^^ EmptyMer 23 Mar à 16:22

Thumb down saleté de poissons chats Evil or Very Mad on vas leur couper leur moustaches et leur faire boufer rambo Twisted Evil puis on apeleras nos potes les cuistot japonnais et ils nous en feront de la bonne bouffe pour poulpe, oui m'sieur !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azu/Pot

Azu/Pot


Nombre de messages : 25
Personnages : Azureus, Potemkine
Date d'inscription : 07/03/2005

Priez pour votre Roi et votre Reine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Priez pour votre Roi et votre Reine ^^   Priez pour votre Roi et votre Reine ^^ EmptyMer 23 Mar à 16:43

Aie aie aie je me demandais pourquoi vous ne veniez plus... J'ai entendu parler de cette histoire, mais je ne suis pas autant dans le centre que vous et je n'ai pas ete touche! Je n'ai pas joue du week-end, et la je viens de commencer un paladin appele potemkine ^^ Pes je t'ai envoye une super formule de forge pour une epee de glace acquise de haute lutte a l'AH! je vous dit en tout cas a bientot avec azureus ou potemkine!
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Priez pour votre Roi et votre Reine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Priez pour votre Roi et votre Reine ^^   Priez pour votre Roi et votre Reine ^^ EmptyMer 23 Mar à 18:20

Sugar! Mr. Green

Ca y est je viens d'octo-décapiter le chef poisson-chat, tout va bien/mieux Laughing

Sont cons quand même ^^
Les mecs ils font un trou et ils trouvent pas d'autres endroit que là où y'a les cables Telecom qui passent, franchement Razz

Mais bon ca y est on a récupéré la ligne depuis quelques minutes Wink

PS: Merci pour la formule Mr.Red plus que 3 niveaux et je serais artisan forgeron! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

Priez pour votre Roi et votre Reine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Priez pour votre Roi et votre Reine ^^   Priez pour votre Roi et votre Reine ^^ EmptyMer 23 Mar à 19:08

AHH !!!!!!!!!!!!!!!

POULP' POULP' BOULETTE !!!!!!!!!!!







Je sors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priez pour votre Roi et votre Reine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Priez pour votre Roi et votre Reine ^^   Priez pour votre Roi et votre Reine ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priez pour votre Roi et votre Reine ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Reine vous quitte
» Nos screenshots!
» Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Général :: Blabla tentaculaire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser