Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Abelia - Reine des poulpes -

Aller en bas 
+4
hagar
Azu/Pot
Tako Ou
Yusuhira
8 participants
AuteurMessage
Yusuhira

Yusuhira


Nombre de messages : 26
Personnages : :A: Abelia / :H: Irina
Date d'inscription : 06/03/2005

Abelia - Reine des poulpes - Empty
MessageSujet: Abelia - Reine des poulpes -   Abelia - Reine des poulpes - EmptyMar 8 Mar à 21:14

Chers poulpes c'est à mon tour cette fois de me présenter.
Abelia est un pseudo que je n'utilise que sur WoW (pour le moment) mais les gens du net me connaissent plutôt sous le pseudo de Yusuhira.
J'ai 25 ans Crying or Very sad depuis janvier et je vis sur Aix avec mon poulpe à moi, Pesmerga.
Je suis infographiste chez déclic images/manga distribution et réalise donc la plupart des jaquettes et coffrets DVD de la boîte.
Compte tenue de cela, je vais tenter de créer un logo ou un tit qqch pour ce forum Wink mais patience ^^

WoW est mon 1er MMORPG même si je connais un peu le domaine par mon tit homme. Sinon je ne suis pas une "grande" (là je sens venir les blagues* Mr.Red ) joueuse que ce soit console ou pc. Mes autres activités sont le dessin (ma 1ère passion), les mangas, les animes, le cinéma et j'en passe.
Je m'intéresse à de très nombreux domianes en fait ^^
Voilà j'en finis là pour la présentation sommaire !
En espérant vous connaitre un peu plus à mon tour!
Abelia (ou Abe pour les plus fénéant dwarf )

* je tiens à expliquer pour tout ceux qui ne me connaisse pas IRL, que je suis une créature assez unique d'1m92 ^^ mais néanmoins tout à fait charmante comme il faut (bien tentaculée, visqueuse à souhait, tout comme il faut queen )
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Abelia - Reine des poulpes - Empty
MessageSujet: Re: Abelia - Reine des poulpes -   Abelia - Reine des poulpes - EmptyMer 9 Mar à 13:42

Aucun succès ton topic poupinette Razz

Ca confirme bien ce que certains disent tout bas : t'es pas intéressante Mr. Green

(à prendre au 72000° degré)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuhira

Yusuhira


Nombre de messages : 26
Personnages : :A: Abelia / :H: Irina
Date d'inscription : 06/03/2005

Abelia - Reine des poulpes - Empty
MessageSujet: Re: Abelia - Reine des poulpes -   Abelia - Reine des poulpes - EmptyMer 9 Mar à 19:59

Sad personne pour répondre à ce vilain roi?...
Bon en fait peu importe bande de poulpes! Very Happy
je vais ajouter ici que je suis assez fan du Seigneur des Anneaux films, et livres Wink
voilà
@ bientot sur WoW!
Revenir en haut Aller en bas
Azu/Pot

Azu/Pot


Nombre de messages : 25
Personnages : Azureus, Potemkine
Date d'inscription : 07/03/2005

Abelia - Reine des poulpes - Empty
MessageSujet: Re: Abelia - Reine des poulpes -   Abelia - Reine des poulpes - EmptyJeu 10 Mar à 0:18

Bien sur que si c'est interessant! Moi par exemple je sais que si je vois une fille dont la tete depasse a Aix, c'est Abelia! Vous habitez vers ou a Aix au fait tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
hagar

hagar


Nombre de messages : 37
Personnages : Hagar(A),
Date d'inscription : 07/03/2005

Abelia - Reine des poulpes - Empty
MessageSujet: Re: Abelia - Reine des poulpes -   Abelia - Reine des poulpes - EmptyJeu 10 Mar à 3:01

Je voulais pas polluer ton post mais finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
rincevent
Mollusque



Nombre de messages : 16
Personnages : rincevent , ciredutemps
Date d'inscription : 10/03/2005

Abelia - Reine des poulpes - Empty
MessageSujet: Re: Abelia - Reine des poulpes -   Abelia - Reine des poulpes - EmptyJeu 10 Mar à 23:37

ouais une fan des livres du seigneur des anneaux Very Happy
J'ignorais qu'il y avait des gens qui savaient ire parmi les joueurs PC, quand on voit la présentation qu on fait de nous dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

Abelia - Reine des poulpes - Empty
MessageSujet: Re: Abelia - Reine des poulpes -   Abelia - Reine des poulpes - EmptyVen 11 Mar à 2:20

J'aime egalement les livres du seigneur mais pas trop leur adaptation (du moin pas autant)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuhira

Yusuhira


Nombre de messages : 26
Personnages : :A: Abelia / :H: Irina
Date d'inscription : 06/03/2005

Abelia - Reine des poulpes - Empty
MessageSujet: Re: Abelia - Reine des poulpes -   Abelia - Reine des poulpes - EmptyVen 11 Mar à 13:20

Je pense qu'une meilleure adaptation n'était pas faisable compte tenu des enjeux et des bases même du projet ...
3 films de 3 heures ne peuvent aller au delà, et il était obligatoire de changer qqs passages ou d'en couper certains.
Le mode de narration cinéma et livre est également différent et on ne peut respecter totalement l'un dans un autre cadre.
Pour moi niveau ambiance et personnage c'est réussi à merveille et je crois honnêtement que personne n'aurait fait mieux et avec autant de passion que Peter Jackson et son équipe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Abelia - Reine des poulpes - Empty
MessageSujet: Re: Abelia - Reine des poulpes -   Abelia - Reine des poulpes - EmptyVen 11 Mar à 14:40

Je pourrais presque m'exprimer en CC guilde à chaque connexion en ces termes :
Bilbon a écrit:
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
Pure citation I love you

J'ai pas lu grand chose du SDA, j'ai pas le courage, trop touffu pour moi Laughing
Mais j'ai au moins lu jusque là et ce passage m'a bien fait "triper" Mr. Green

________________

Si le film est réussi niveau perso c'est surement pas grace à Orlando Bloom! Oups pardon Laughing j'ai pas pu m'empêcher de souligner la médiocrité de cet acteur.

Par contre mention spéciale à John Rhys Davies, aka Professeur Maximillien Arturo (Sliders ^^), aka Gimli (SDA =p), qui lui par contre fait vachement bien le nain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rincevent
Mollusque



Nombre de messages : 16
Personnages : rincevent , ciredutemps
Date d'inscription : 10/03/2005

Abelia - Reine des poulpes - Empty
MessageSujet: Re: Abelia - Reine des poulpes -   Abelia - Reine des poulpes - EmptyVen 11 Mar à 20:31

Comme quoi c'est pas toujours clair le SDA....
Pes, c'est dommage de s'arreter en route c'est surtout le debut qu'est long (bon et la fin) sinon c'est très vivant comme livre.

Je suis d'accord avec Abelia : Pour une fois qu'une adaptation ne dénature pas trop le livre, on a vu tellement de navet tirés de beaux romans (non j'ai pas dit Dune, ah si, pas fort alors..) qu'il faut remercier Peter Jackson.

Rincevent
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Abelia - Reine des poulpes - Empty
MessageSujet: Re: Abelia - Reine des poulpes -   Abelia - Reine des poulpes - EmptySam 12 Mar à 13:11

rincevent a écrit:
Comme quoi c'est pas toujours clair le SDA....
Si tu dis ca par rapport à la citation pour moi c'est très clair, c'est un très joli compliment envers ses interlocuteurs je trouve Wink

Pour le livre en lui même c'est le surplus de détails et les descriptions abondantes (et au début du bouquin dieu sait qu'il y en a!) qui m'ont découragé pig

Mais j'ai trouvé mon bonheur ailleurs, je le conseillerais pas à tout le monde mais "Au bord de l'eau" est un super roman qui a donné naissance à la légende chinoise des 108 astres du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

Abelia - Reine des poulpes - Empty
MessageSujet: Re: Abelia - Reine des poulpes -   Abelia - Reine des poulpes - EmptySam 12 Mar à 14:51

Pour le SDA moi c'est justement ce coté description qui m'as beaucoup plus mtn c'est sur que ca sert plus a rien apres avoir vu le livre car tu t'imagines la gueulle de "longs-pas" par l'acteur beau-gosse dont je me souvient plus du nom et non pas par ton imagination qui defille dans cette déscription du rodeur dans l'auberge.
Ce que j'ai le moins aimé dans les films c'est vraiment qu'ils rajoutent des scenes (par exemple la scene de bataille avec des ... hyenes geantes (?) dans les deux tours) alors qu'ils en enlevent et nottament une qui me parait essentiel: le personnage de Tom Bombadil et son invulnerabilité a l'anneau (le seul qui puisse l'etre? a ce sujet sauriez vous si dans d'autres livre de J.R.R. Tolkien est fait mention de ce curieux personnage?). Un autre point de ma prefernece au livre c'est que 1200 pages (il me semble) et ben avec ca t'as vraiment le temps de t'adapter et d'aimer ce monde (surtout si on ajoute Bilbo le hobbit au SDA). Enfin voila mon avis personnel.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yusuhira

Yusuhira


Nombre de messages : 26
Personnages : :A: Abelia / :H: Irina
Date d'inscription : 06/03/2005

Abelia - Reine des poulpes - Empty
MessageSujet: Re: Abelia - Reine des poulpes -   Abelia - Reine des poulpes - EmptySam 12 Mar à 20:28

Oui il existe un bouquin, "les aventures de Tom Bombadil" mais je ne l'ai pas lu.
L'acteur beau gosse c'est Vigo Mortensen Mr.Red et en ayant lu les livres avant, je trouve que les acteurs choisis collent vraiment à l'idée que je me faisais des héros. Pour la scène des ouargues, je suis assez d'accord, c'est pas du tout un ajout que j'apprécie particulièrement mais PJ s'est expliqué là dessus, et en un sens il n'a pas tort d'autant plus que ca ajoute à la mythologie tolkien, en ajoutant une créature qui est juste évoquée ds le SDA mais apparait dans "bilbon le hobbit" il me semble.
Bref je suis fan des deux et voilà ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

Abelia - Reine des poulpes - Empty
MessageSujet: Re: Abelia - Reine des poulpes -   Abelia - Reine des poulpes - EmptyMar 5 Avr à 10:31

J'adore la trilogie, sinon de Tolkien il ne faut pas oublier le "Silmarion" (j'adore) et "Contes et Légendes Inachevées" (j'aime beaucoup moins). Je cherche un truc que j'avais trouvé dans MeTW (le jeu de cartes des terres du milieu que j'ai adoré rien que pour les cartes et le temps que j'ai passé dessus a sécher des cours c'est fou), c'est les Légendes Kuduk.

Sinon pour le film je trouve Galadriel complètement ratée on dirait une folle, manque il est vrai, ohohoh, Tom Bombadil, le haut des galgals. Bref des trucs tres reussis et d'autres beaucoup moins (style la scène ridicule du skateboard sur bouclier, ou les elfes boulimiques qui ressemblent pas à des elfes). Un film inégal mais la barre était très haute !!! (et nous très très exigeants Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

Abelia - Reine des poulpes - Empty
MessageSujet: Re: Abelia - Reine des poulpes -   Abelia - Reine des poulpes - EmptyMar 5 Avr à 12:08

tout a fait d accord, ah oui un detail sympa dans le film c'est les repliques de Gimli ("eh moi ma hache!" etc etc) et également le célebre lancer de nain thumleft
allez hop je sors
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

Abelia - Reine des poulpes - Empty
MessageSujet: Re: Abelia - Reine des poulpes -   Abelia - Reine des poulpes - EmptyJeu 7 Avr à 14:20

A noter que le lancer de nains est interdit en France depuis 1997, tu n'as donc plus rien a craindre Tas' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

Abelia - Reine des poulpes - Empty
MessageSujet: Re: Abelia - Reine des poulpes -   Abelia - Reine des poulpes - EmptyJeu 7 Avr à 17:51

snif moi j aimerai bien que mon Roy me lance de son destrier sur un bon groupe de méchant arf zut chuis pas doro je tiendrai pas lgtps T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Abelia - Reine des poulpes - Empty
MessageSujet: Re: Abelia - Reine des poulpes -   Abelia - Reine des poulpes - EmptyJeu 7 Avr à 21:57

Je croyais pourtant qu' "on ne lance pas un nain" ? Laughing

Moi je veux bien essayer Tas' ^^ j'ai déjà utilisé Abelia en super appat, cruel comme je suis vous me connaissez Mr.Red , c'était bien efficace Mr.Red
Tout aggro dans un perimètre de 13 km Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abelia - Reine des poulpes - Empty
MessageSujet: Re: Abelia - Reine des poulpes -   Abelia - Reine des poulpes - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abelia - Reine des poulpes -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos screenshots!
» Votre Reine vous quitte
» Site web armee des Poulpes
» Je pars vers d'autres horizons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Guilde - Général :: Membres/Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser