Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^

Aller en bas 
+4
Bastando
hagar
Mokusei
Tako Ou
8 participants
AuteurMessage
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

[Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ Empty
MessageSujet: [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^   [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ EmptyLun 25 Avr à 14:07

Allez hop il est temps de créer notre tabard horde.
Beaucoup moins de choix cette fois ci mais le principe reste le même.
Vous classez les trois tabards dans l'ordre de votre préférence.
Votre premier choix récolte 3 points.
Votre second choix récolte 2 points.
Et votre troisième choix en récolte qu'un seul.

Bien évidement le tabard qui récoltera le plus de points deviendra notre tabard officiel Wink

Total actuel des points:
Tabard n°1 : 16 points.
Tabard n°2 : 18 points.
Tabard n°3 : 14 point.


Tabard n°1
[Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ Wowswechoixtab10kg.th

Tabard n°2
[Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ Wowswechoixtab25iu.th

Tabard n°3
[Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ Wowswechoixtab33yg.th

Pour moi se sera.
- 2
- 1
- 3


Dernière édition par le Lun 2 Mai à 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

[Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^   [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ EmptyLun 25 Avr à 14:11

Et bien pour moi :

- 2 (celui-ci il roxxe ^^)
- 3
- 1

Donc :

Tabard n°1 : 3pts
Tabard n°2 : 6pts
Tabard n°3 : 3pts

(Les points du roi sont comptés bein sûr ^^)

!! cat
Revenir en haut Aller en bas
hagar

hagar


Nombre de messages : 37
Personnages : Hagar(A),
Date d'inscription : 07/03/2005

[Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^   [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ EmptyLun 25 Avr à 17:43

1 --> tabard 2
2 --> tabard 3
3 --> tabard 1
Revenir en haut Aller en bas
Bastando
Tétard



Nombre de messages : 8
Personnages : Kael (alliance) & Kalic (Horde)
Date d'inscription : 05/04/2005

[Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^   [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ EmptyLun 25 Avr à 18:10

pareil j'en avait parlé avec le Roi et le noir bordure rose violet me plait bcp ;-) héhé : donc pour moi...

1er choix : le 2eme ^_^

2eme choix : le 3eme

et 3eme choix : le 1er....

si je compte bien les points sa fait :

Tabard numero 2 : 12 points
Tabard numero 3 : 7 pts
Tabard numero 1 : 5 pts

cheers vive le 2eme Bad) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yusuhira

Yusuhira


Nombre de messages : 26
Personnages : :A: Abelia / :H: Irina
Date d'inscription : 06/03/2005

[Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^   [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ EmptyLun 25 Avr à 18:12

Alors la voix de la sagesse Surprised
n°2 (on est dark ou on ne l'est pas)
n°1 (on est des poulpes roses-bonbon ou on ne l'est pas)
et pour finir
n°3 (bien aussi, mais pas assez rose esprit "poulpe" , on me l'a assez reproché la dernière fois Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

[Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^   [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ EmptyMar 26 Avr à 0:15

Pour moi:
Le tabard N°1 (c'est pas encor a fond "l'esprit poulpe" , "ze octopus way" mais ca s'en rapproche).
Le tabard N°3 en second.
Le tabard N°2 en grand dernier (on se demende ou est le rose dans celui la, Darth maul avait ses cornes ridicules, pourquoi on aurait pas le droits a notre tabard rose?)
donc: Tabard n°1 = +3pts
n°3 = +2pts
n°2 = +1pts
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

[Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^   [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ EmptyMar 26 Avr à 1:23

Je pense boucler les votes demain soir.
Dépéchez vous de voter pour votre tabard favori Mr.Red

(malheureusement pour toi Tas' le 2 est largement en tête actuellement ^^, et pour la petite explication pour le tabard n°2 c'est la couleur qui se rapproche le plus du rose dans les bordures/icones Y_Y sinon je l'aurais pris beaucoup plus "rose" tu t'en doutes bien...)
Revenir en haut Aller en bas
rincevent
Mollusque



Nombre de messages : 16
Personnages : rincevent , ciredutemps
Date d'inscription : 10/03/2005

[Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^   [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ EmptyMar 26 Avr à 22:12

bon je suis decu moi le deux je raffole pas je trouve qu il est moins voyant, l autre jour j ai reconnu pes grace au tabard sans voir le nom....

mes choix 1;3 et 2


mais bon la majorité a raison Smile
Rincevent
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

[Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^   [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ EmptyMar 26 Avr à 22:30

Le N°2 l'emporte a la majorité effectivement.
Je crois qu'il est possible de changer de tabard (les Neolithic l'ont fait sur Arak-arahm) donc si il s'avere qu'il fait trop commun on prendra le deuxieme du top.

Et donc je vous invite à continuer les votes ceux qui n'ont pas encore voter Wink

Voila! Mr.Red


Dernière édition par le Sam 30 Avr à 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

[Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^   [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ EmptySam 30 Avr à 3:35

super un tabard noir avec un poulpe rose (c'est du rose?) que l'on voi pas ..... (si y'as des gens qu on pas compris, je suis fort desapointé par le skin du tabard. Sad ) enfin comme dit Rincevent (avec l'age vient la sagesse Razz ) la majorité l'emporte
Revenir en haut Aller en bas
Yusuhira

Yusuhira


Nombre de messages : 26
Personnages : :A: Abelia / :H: Irina
Date d'inscription : 06/03/2005

[Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^   [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ EmptySam 30 Avr à 13:46

Amis Poulpes, brave peuple! cheers
Votre Roi king et moi même queen tenions à vous faire part d'un communiqué de haute importance.

En effet, de part les remarques et simples constatations en jeu, il s'avère que le choix du tabard noir n'était pas des plus judicieux... afro Il n'est vraiment pas voyant dès qu'on se retrouve dans les zones obscures du jeu, et dieu sait qu'il y en a des zones sombres côté horde! batman

Aussi, dès que nous aurons recueilli les fonds nécessaires, un nouveau tabard remplacera celui-ci, nous opterons cette fois pour le "rose bonbon" (n°1) très voyant rambo et tellement + stylé "poulpe"! Smile (mais nous attendons vos propositions là dessus)

En espérant que la majorité comprendra ce changement !
@bientôt IG! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

[Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^   [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ EmptySam 30 Avr à 14:07

Ca c'est posh...

J'aime po du tout le rose du premier.. m'enfin majorité fait loi comme certains l'ont dit... m'enfin j'aimerai autant reprendre le rose du coté alliance a ce moment la... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

[Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^   [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ EmptyDim 1 Mai à 0:47

Mokusei a écrit:
Ca c'est posh...

J'aime po du tout le rose du premier.. m'enfin majorité fait loi comme certains l'ont dit... m'enfin j'aimerai autant reprendre le rose du coté alliance a ce moment la... ^^

Beaucoup, comme moi et Tas', ont beaucoup regretté ce rose violacé auquel on a droit sur l'alliance donc non on refera pas la même chose histoire que tout le monde puisse avoir un tabard qui correspond un minimum à ces attentes.

De plus je crains le même genre de problème qu'avec le tabard actuel, à savoir que dans les endroits sombres on ne discerne plus tellement le poulpe Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

[Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^   [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ EmptyDim 1 Mai à 11:39

A ce sujet là (la non-visibilté du poulpe) je pense que l'option "poulpe foncé sur fond tres clair" est la meilleure solution. Quand au prix je fournirai la plus grande partie mais bon il me faut du temps (genre la fin de la semaine suivant mon rythme de jeux)
(toute facon moi j'ai pour l'instant pas le pb du tabard ayant acheter le tabard eclaireur Razz non je vous fait pas d infidélité, mon coeur est tout simplement... tentaculaire)
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

[Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^   [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ EmptyLun 2 Mai à 13:36

Bien que n'étant pas sur la horde je tiens a exprimer mon point de vue poulpesque.

Moi aussi (comme tas) je prefere le tabard bien rose (1 voire 3) parce que ça fait beaucoup plus poulpe et que nous le valons bien Wink (en plus c'est beaucoup plus lisible)
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

[Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^   [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ EmptyLun 2 Mai à 13:47

Je prends ton vote en compte comme un
-1
-3
-2
donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^   [Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tabard] Choissisez en votre âme et conscience ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priez pour votre Roi et votre Reine ^^
» [Tabard] Faisons un choix!
» [Tabard] Enfin! Nous l'avons!
» Votre Reine vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Guilde côté Horde :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser