Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'armée des poulpes chez la Horde?

Aller en bas 
5 participants

Une armée des poulpes côté horde?
J'en suis!
L'armée des poulpes chez la Horde? Vote_lcap83%L'armée des poulpes chez la Horde? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Pourquoi pas...
L'armée des poulpes chez la Horde? Vote_lcap17%L'armée des poulpes chez la Horde? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Oui mais sans moi
L'armée des poulpes chez la Horde? Vote_lcap0%L'armée des poulpes chez la Horde? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, c'est mal!
L'armée des poulpes chez la Horde? Vote_lcap0%L'armée des poulpes chez la Horde? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

L'armée des poulpes chez la Horde? Empty
MessageSujet: L'armée des poulpes chez la Horde?   L'armée des poulpes chez la Horde? EmptyMar 5 Avr à 23:05

Voila LE sondage quant à savoir si il y'a des intéréssés pour monter une guilde très similaire côté horde sur un serveur qui sera à déterminer le cas échéant (sachant que de nouveaux serveurs vont voir le jour le 15 avril Wink ).

En ce qui me concerne, je suis partant bien sur cat
(guerrier ou chasseur Orc certainement Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
hagar

hagar


Nombre de messages : 37
Personnages : Hagar(A),
Date d'inscription : 07/03/2005

L'armée des poulpes chez la Horde? Empty
MessageSujet: Re: L'armée des poulpes chez la Horde?   L'armée des poulpes chez la Horde? EmptyMar 5 Avr à 23:56

Moi c'est pourquoi pas, pour une raison principale, c'est que j'ai peur qu'en allant sur un autre serveur on se divise a droite a gauche car on ne saura pas si les personnes sont du cotés horde ou alliance.

Si on arrive a régler ce problème, j'en suis, je propose les pêcheurs de poulpes comme nom ( sa rappelle quelque chose^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azu/Pot

Azu/Pot


Nombre de messages : 25
Personnages : Azureus, Potemkine
Date d'inscription : 07/03/2005

L'armée des poulpes chez la Horde? Empty
MessageSujet: Re: L'armée des poulpes chez la Horde?   L'armée des poulpes chez la Horde? EmptyMer 6 Avr à 0:32

Bon moi j'ai pas trop mon mot à dire car pendant trois mois je pourrai pas jouer... Mais je compte bien retrouver une bonne petite équipe comme celle qu'on commence à avoir, quand je reviendrai... Mais à propos de ce passage du coté obscur, moi je suis vraiment pour, mais n'est-ce pas un peu trop tôt? Je pense qu'on a pas encore vu la moitié du jeu avec notre bonne Armée des Poulpes, ca serait dommage de s'arrêter en si bon chemin!
Les poulpes chez la horde, oui, mais pas encore!

PS: je ne peux pas voter pour quelquechose qui ne va pas me concerner...
Revenir en haut Aller en bas
hagar

hagar


Nombre de messages : 37
Personnages : Hagar(A),
Date d'inscription : 07/03/2005

L'armée des poulpes chez la Horde? Empty
MessageSujet: Re: L'armée des poulpes chez la Horde?   L'armée des poulpes chez la Horde? EmptyMer 6 Avr à 1:57

OUinnnnnnnn veux pas que tu partes trois mois moi

*attend avec une massue dans chaque tentacules à l'entrée de la grotte*
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

L'armée des poulpes chez la Horde? Empty
MessageSujet: Re: L'armée des poulpes chez la Horde?   L'armée des poulpes chez la Horde? EmptyMer 6 Avr à 13:06

Azu/Pot a écrit:
Les poulpes chez la horde, oui, mais pas encore!
C'est exactement ce que j'en pense mais dans la mesure ou certains désirent ardemment reroller horde en ce moment (je pense à Tasmaël là notament) autant appuyer ce choix que de le laisser se démerder en attendant qu'on en ait fini avec l'Alliance (de plus à mon avis on en aura jamais fini Wink ).

Pour le nom j'ai opté pour une solution simple, la guilde s'appellera également l'<Armée des Poulpes> histoire de pas avoir à faire trente six forum mais plutôt un seul avec plusieurs parties où tout le monde sera réuni.

Pour le serveur j'ai regardé hier et Garona est également en population faible... Wink (j'ai d'ailleurs rapidement créé un personnage , histoire de ... Mr.Red )

Par rapport à la gestion de la guilde, à l'heure actuelle je pense tout de même être beaucoup plus disponible côté alliance, de ce fait, je déléguerais les plus motivés (genre Tas' encore^^) avec les mêmes droits qu'ils ont déjà côté alliance à la différence près qu'ils pourront promouvoir les autres jusqu'à un rang où le "recrutage" est possible afin d'obtenir une plus grande autonomie Razz
Bien sur je ne céderais ma place de Roi à personne Mr.Red

Agenouillez vous, vassaux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

L'armée des poulpes chez la Horde? Empty
MessageSujet: Re: L'armée des poulpes chez la Horde?   L'armée des poulpes chez la Horde? EmptyMer 6 Avr à 15:08

*S'aguenouille*
Moi j en suis mais avec certain truc qui arrive vers mi-juin je me dit qu il faudrai attendre... quoi que en faite je ne peu pas jouer plus que mtn Very Happy ca occupe deja tt mon temps libre Evil or Very Mad
enfin bref j ai débuté le jeu avec un chaman tauren sur un pc qui reboot tt seul au moins une fois par heure et je me suis importé une fois mon pc réparer du coté allianceux pour jouer avec les poulpes (a l'epoque Pes' Abé' et Rod') donc je referai un tauren chaman (depeceur + mineur) et d autre reroll (je pense a un UD demono et p'tet un guerrier) enfin bon bref je suis pas trop précé il faudrai que je monte Tas lv histoire d etre dispo pour les champs de bataille Mr.Red Twisted Evil
Et pour repondre a certain, pkoi une guilde du coté horde? et ben tt simplement que les poulpes sont cool et que pour ma part je n'ai pas beta-tésté et je compte dc bien fair bcp de perso Very Happy voila mtn c'est pas pressé cheers
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

L'armée des poulpes chez la Horde? Empty
MessageSujet: Re: L'armée des poulpes chez la Horde?   L'armée des poulpes chez la Horde? EmptyMer 6 Avr à 16:25

Ah ben tu me semblais pressé justement, donc tout va bien finalement si tout le monde est d'avis d'attendre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Azu/Pot

Azu/Pot


Nombre de messages : 25
Personnages : Azureus, Potemkine
Date d'inscription : 07/03/2005

L'armée des poulpes chez la Horde? Empty
MessageSujet: Re: L'armée des poulpes chez la Horde?   L'armée des poulpes chez la Horde? EmptyMer 6 Avr à 19:28

Oki Pes c'est bien si personne n'est pressé, moi je dis L'Armée des Poulpes est un beau fruit pas encore mûr! Nos plus belles heures de bravoure sont devant nous...

Pour ma part, je suivrai le forum, et je debarquerai sur le serveur ou se trouvera la guilde en revenant fin juillet pour vous hanter! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

L'armée des poulpes chez la Horde? Empty
MessageSujet: Re: L'armée des poulpes chez la Horde?   L'armée des poulpes chez la Horde? EmptyJeu 7 Avr à 14:17

OUIIIINN Potem ne part pas !! Y_Y

Bon enfin pour en revenir au sujet.... c'est marrant, j'zai moi-même créé un hordeux UD démoniste je crois ^^ sur Garona... pour tester, j'étais curieux de voir a quoi ressemble le territoire UD. Bref je suis convaincu qu'établir la guilde <armée des poulpes> en territoire hordeux est une bonne idée... toutefois comme la plupart, je pense qu'il est trop tot ! A la limite lorsque des nouveaux serveurs arriveront pourquoi pas, chacun créer un perso sur un des nouveaux server afin de monter la guilde sur ce nouveau serveur (reserver le nom etc....) et pour les préssés ^^
Moi je compte faire un orc ou un tauren ( ahhhhh thunderbuff....) guerrier, chaman, ou chasseur ^^ Mais je compte d'aord mener Rodean vers les plus hautes spheres (d'ici 6 mois je serais sur ma monture ^^) !

Voila donc pour citer un philosophe : "Les poulpes chez la horde, oui, mais pas encore!"
Revenir en haut Aller en bas
Azu/Pot

Azu/Pot


Nombre de messages : 25
Personnages : Azureus, Potemkine
Date d'inscription : 07/03/2005

L'armée des poulpes chez la Horde? Empty
MessageSujet: Re: L'armée des poulpes chez la Horde?   L'armée des poulpes chez la Horde? EmptyJeu 7 Avr à 18:03

Very Happy Merci rody c'est très sympa de ta part mais je suis loin d'être un philosophe! Embarassed
En tout cas si on est tous d'accord comme ça, ça tombe bien! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée des poulpes chez la Horde? Empty
MessageSujet: Re: L'armée des poulpes chez la Horde?   L'armée des poulpes chez la Horde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée des poulpes chez la Horde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23h fin de l'assistance respiratoire d'arak arahm
» Nos screenshots!
» Site web armee des Poulpes
» Je pars vers d'autres horizons
» Abelia - Reine des poulpes -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Général :: Blabla tentaculaire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser