Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Je pars vers d'autres horizons

Aller en bas 
+2
Azgael
Dororo
6 participants
AuteurMessage
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Je pars vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Je pars vers d'autres horizons   Je pars vers d'autres horizons EmptyDim 17 Juil à 22:07

Mes chers poulpes, je viens vous annoncer mon départ de notre belle armée tentaculaire pour rejoindre la guilde Phoenix. La raison de mon départ est que j'ai envie de faire les instances raid tel que le Coeur du Magma, l'Antre d'Onyxia, ainsi que le Repaire de l'Aile Noire. Ces instances ne se font pas en raid pick-up et nécessite de rejoindre une guilde organisée et ayant assez de membres pour pouvoir essayer de s'y rendre. Pourquoi ne pas avoir changé de guilde plus tôt? Et bien parce que je voulais suivre les poulpes dans leurs croissances, et ce qui est maintenant fait avec Rince Exe Shanon et Candy qui ont atteint le niveau 60, Az qui suit de près, Velv Taar Mila Pol Mini Black/Arthar qui vont suivre ensuite, ainsi que Kokiri Mageaurette et Raidden qui nous ont rejoint récemment. Etre chez Phoenix ne m'empêchera pas de garder contact avec vous, je serai à votre disposition si vous avez besoin d'un coup de tentacule ou des conseils ou juste pour rigoler un coup.
Je vais regretter notre beau tabard dorée sur fond rose fuschia Crying or Very sad et notre beau chan guilde avec les bêtises qu'on peut voir quand mila et az sont là en même temps dwarf
Je ne vous dis pas au revoir mais à bientôt sur Azeroth et Kalimdor. Smile

Votre futur ex king qui reste quand même un poulpe dans son coeur pirat

PS: Vous pouvez vous aussi postuler chez Phoenix ou dans d'autres grandes guildes que vous choissirez vous même selon vos échos. Comme l'a dit Tasmaël/Tatang, un poulpe reste un poulpe où qu'il aille. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

Je pars vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Je pars vers d'autres horizons   Je pars vers d'autres horizons EmptyLun 18 Juil à 11:27

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ouinnnnnnnnnnnnnnnn, mon petit coeur de poulpe* est brisé !!!!!!

Bon mais c'était un peu prévisible surtout si tu veux faire des instances 40+.

Bonne continuation a toi salut

De toute façon on ne sera pas sans se revoir (a l'occasion sur un mes pick up tongue) et pis tu sera toujours sur eclypse non ?

* Un ventricule et deux auricules
Revenir en haut Aller en bas
wanjik
Mollusque



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2005

Je pars vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Je pars vers d'autres horizons   Je pars vers d'autres horizons EmptyMar 19 Juil à 2:26

Ce n'est plus un départ, c'est une catastrophe Crying or Very sad
Le lendemain de l'annonce de ton depart, il ne reste plus un seul niveau 60 dans la guilde pale
Quel dommage! on commencait à avoir pas mal de monde haut niveau avec les récents recrutements. Franchement je ne pensait pas que tout s'écroulerait comme ca en un seul jour.
Je vais vraiment regretter cette guilde, j'aurais bien voulu aider à mon tour toutes les personnes qui m'ont aidé à progresser mais bon tout n'est pas perdu, on verra bien une fois arrivé au 60.

Ca serait sympa pour tous ceux qui sont partis de faire un bilan des guildes de destinations, histoire de voire ou on en est. Pour ma part je reste poulpe, mais ca va surement changer dans un avenir proche Shit
Revenir en haut Aller en bas
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Je pars vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Je pars vers d'autres horizons   Je pars vers d'autres horizons EmptyMer 20 Juil à 8:02

Alors à ce jour -
Moi et Mageaurette chez Phoenix
Az Shanon Taar (Mila aussi sans doute) chez Les MetaBarons
Raidden chez La Garde Royale
Koki toi et Candy pas encore de nouvelles guildes
Les autres poulpes, pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

Je pars vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Je pars vers d'autres horizons   Je pars vers d'autres horizons EmptyMer 20 Juil à 8:37

Candy nous a rejoint chez les métabarons
Revenir en haut Aller en bas
Executears
Mollusque



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2005

Je pars vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Je pars vers d'autres horizons   Je pars vers d'autres horizons EmptyMer 20 Juil à 13:47

Trois jours sans jouer pour cause professionelles et à mon retour , quoi ? Plus de guilde !

Je ne vous cache pas que ca m'a fait un coup au coeur , cette guilde je l'adorais ! En fait non , ce sont les membres de cette guilde que j'adore !

Bref ma déception est grande , ainsi que mon chagrin , je me sentais vraiment à l'aise parmis les poulpes , mais bon ainsi va la vie.

Pour ma part mon choix est CLAIR , ce sera les métabarons , la décision n'a pas été difficile à prendre , la majorité des poulpes vont chez les métabarons , et donc il est logique que j'y aille aussi , affinités oblige.

Voilà , je ne sais pas quoi dire de plus sinon que j'ai beaucoup de chagrin.

Pour les poulpes dont la route les mènera ailleurs , n'hésitez pas à me contacter si le besoin d'une lame tranchante se fait sentir , je serais ravis de venir vous aider.

Pour les autres , on se revoit chez les Metabarons !

Exe , poulpe de coeur qui pique les as de trèfle !
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

Je pars vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Je pars vers d'autres horizons   Je pars vers d'autres horizons EmptyMer 20 Juil à 23:35

Y_Y..................

Bon ok !

Mais vous avez interet a continuender a venir sur ce forum ! Non mais !


.......................Y_Y'
Revenir en haut Aller en bas
wanjik
Mollusque



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2005

Je pars vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Je pars vers d'autres horizons   Je pars vers d'autres horizons EmptyJeu 21 Juil à 1:06

kokiri moi et guent chez les metabarons
les poulpes se sont quand meme retrouvés en grande majorité dans la meme guilde, ca fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Velvèt
Poulpe
Velvèt


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2005

Je pars vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Mais quelle immence deception   Je pars vers d'autres horizons EmptyJeu 21 Juil à 13:07

C'est une sacrée surprise... affraid
Bien que je m'attendais qu'un high lvl decide de partir à force de tourner en rond mais de là à dissoudre la guilde...

Je suis très triste de cette decision... Sad

Je ne sais trop que dire mis à part que Pol et moi rejoindrons le reste des poulpes chez le metabarons si ces derniers veulent de nous.

J'éspère que ce forum restera un point de rencontre pour les ex-poulpes et que l'on aura des nouvelles de tout un chacun dans leur guilde respective.

Bonne route à tous et bon amusement.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Executears
Mollusque



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2005

Je pars vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Je pars vers d'autres horizons   Je pars vers d'autres horizons EmptyJeu 21 Juil à 13:14

Bin à part Doro et Mageau je crois qu'on est tous ou presque chez les MB , donc ca va Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Velvèt
Poulpe
Velvèt


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2005

Je pars vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Heureusement les poulpes se retrouvent   Je pars vers d'autres horizons EmptyJeu 21 Juil à 14:05

En effet Exe, je suis content de voir qu'on pourra rester tous (ou quasi) ensemble. J'éspère que nous y serons les bienvenus Tantepol et moi et aussi qu'ils soient assez sympas.

A ce soir peut-être (si le patch des 3semaines d'absence ne met pas 15ans à download...)

PS: Doro, tu es dans mes friends; nous resterons en contact et n'hésite pas si t'as besoin d'un coup de pouce. Du haut de mes 53lvl je pourrais t'aider à tuer un world boss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Executears
Mollusque



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2005

Je pars vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Je pars vers d'autres horizons   Je pars vers d'autres horizons EmptyJeu 21 Juil à 17:15

Oui , biensur que vous êtes les bienvenues , j'ai déjà prévenu Manimal qu'une petite magotte 40 + allait arriver grossir nos rangs , car les MB n'ont qu'un mage HL , donc c'est tout bénef pour tout le monde !

PS : je n'ai pas pris la liberté de co Velvèt pour la guilder je préfere te laisser voir par toi-même.

PSbis : l'adresse de notre site :

http://www.lesmetabarons.com/

Inscris-toi , ca t'inscrira d'office en même temps sur le forum.

A ce soir poulette ! (et oublie pas de me phoner quand tu rentres sinon PAF TA TETE quand je te vois Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

Je pars vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Je pars vers d'autres horizons   Je pars vers d'autres horizons EmptyJeu 21 Juil à 18:05

Coooooooooooooooool Velvèt et de retour !!!!!!!

Alors tu n'as pas trop grossi en mangeant trop de pasta et de glaces ????

Et oùkèsont les photos... Oùkèsont ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvèt
Poulpe
Velvèt


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2005

Je pars vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Content de vous revoir :))   Je pars vers d'autres horizons EmptyVen 22 Juil à 18:33

Salut tout le monde, nous sommes de retour Smile

Comme promis Az', je vais poster quelques photos sur le post que j'avais créé à cet effet.

Pour les kilos en trop suite au stage intensif aux pâtes faites maison et les glaces... No comment silent
Revenir en haut Aller en bas
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Je pars vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Je pars vers d'autres horizons   Je pars vers d'autres horizons EmptySam 23 Juil à 10:58

bah oui qu'on peut toujours se retrouver tout ensemble sur ce forum des poulpes Wink je le consulte régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Je pars vers d'autres horizons   Je pars vers d'autres horizons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars vers d'autres horizons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Guilde côté Alliance :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser