Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dororo le Tako Warrior (mais j'ai failli prendre thief v_v)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Dororo le Tako Warrior (mais j'ai failli prendre thief v_v) Empty
MessageSujet: Dororo le Tako Warrior (mais j'ai failli prendre thief v_v)   Dororo le Tako Warrior (mais j'ai failli prendre thief v_v) EmptySam 19 Mar à 15:24

Alors je m'apelle Dara, j'ai 22 ans ex-etudiant en 2eme année de LEA anglais allemand à la fac d'avignon (j'ai arrêté cette année trop marre des études après 4 années sur les bancs de la fac). Donc actuellement je fais des "baito" quand les agences d'intérim en proposent Neutral . Sinon je passe aussi des concours de la fonction publique et j'attends les résultats (raté celui des douanes l'année dernière, retentative cette année et en attente des résultats de celui de gardien de la paix). WoW est mon premier mmorpg Smile et j'aime les mangas, anime (fansubbeur quand je joue pas à WoW xD), jeux vidéos comme la plupart de mes congénères poulpeux ^^. Voili Voilou c'était ma petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Candygirl
Mollusque
Candygirl


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2005

Dororo le Tako Warrior (mais j'ai failli prendre thief v_v) Empty
MessageSujet: Re: Dororo le Tako Warrior (mais j'ai failli prendre thief v_v)   Dororo le Tako Warrior (mais j'ai failli prendre thief v_v) EmptyLun 6 Juin à 12:25

kikoo toi

Alors, ces réultats ? c'est réussi ?
Peuvent pas refuser un guerrier 60 de l'alliance dans les gardiens de la paix quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

Dororo le Tako Warrior (mais j'ai failli prendre thief v_v) Empty
MessageSujet: Re: Dororo le Tako Warrior (mais j'ai failli prendre thief v_v)   Dororo le Tako Warrior (mais j'ai failli prendre thief v_v) EmptyLun 6 Juin à 12:35

Candygirl a écrit:
...
Peuvent pas refuser un guerrier 60 de l'alliance dans les gardiens de la paix quand même Wink

Non mais rofl,

Docteur ! vite une piqûre de Loxapac pour Melle Candy elle part en vrille !!!

Ca me rappelle un sujet style Tu joues trop a wow quand...

tu dis
Candygirl a écrit:
...
Peuvent pas refuser un guerrier 60 de l'alliance dans les gardiens de la paix quand même Wink

cyclops
Non mais lol - bon c un peu vrai aussi quand même, sauf dans mes pick up où tu es trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Dororo le Tako Warrior (mais j'ai failli prendre thief v_v) Empty
MessageSujet: Re: Dororo le Tako Warrior (mais j'ai failli prendre thief v_v)   Dororo le Tako Warrior (mais j'ai failli prendre thief v_v) EmptyMer 22 Juin à 7:36

(la réponse 20 ans plus tard)
Candy, je devrais avoir les résultats de la 2ème session vers la fin du mois de juin
Haha Az Surprised) on ne joue jamais assez à wow tu le sais toi-même v_v
Revenir en haut Aller en bas
galahan
Tétard



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2005

Dororo le Tako Warrior (mais j'ai failli prendre thief v_v) Empty
MessageSujet: Re: Dororo le Tako Warrior (mais j'ai failli prendre thief v_v)   Dororo le Tako Warrior (mais j'ai failli prendre thief v_v) EmptyLun 4 Juil à 14:03

Salut doro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://o.francoise.free.fr
Contenu sponsorisé





Dororo le Tako Warrior (mais j'ai failli prendre thief v_v) Empty
MessageSujet: Re: Dororo le Tako Warrior (mais j'ai failli prendre thief v_v)   Dororo le Tako Warrior (mais j'ai failli prendre thief v_v) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dororo le Tako Warrior (mais j'ai failli prendre thief v_v)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucouroucoucou message long et chiant
» Et suivant Dororo...
» Si on se cotisait ?????????
» Je pars vers d'autres horizons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Guilde - Général :: Membres/Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser