Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 coucouroucoucou message long et chiant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mila
Tétard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2005

coucouroucoucou message long et chiant Empty
MessageSujet: coucouroucoucou message long et chiant   coucouroucoucou message long et chiant EmptyLun 6 Juin à 0:17

bon suis mila elfe chasseresse meme si j'ai pas encore compris que pour etre un bon chasseur faut utiliser un arc de bonnes fleches et pas un cure dent
vi parce que essayez vous de tirer des pates avec un cure dent et vous verrez ça fait pas beaucoup de degats mais heureusement tarrtonku qui est mon cheri de l'amour il m'a explique que ça sert à rien de vouloir toujours faire ce que les autres ne font pas et que pour augmenter mes levels bein faut un pêu plus de matos
tout ça pour habilement dire que taar il est mon double masculin(sauf que lui il est moins lourd que moi mais ça vous le verrez avec le temps et je vous assure qu'il ne faudra pas longtemps)
bon si il fallait faire concis c loupe desolee
je suis vero et je suis cpe dans un college de geek mais c'est pas tous les jours la king
bon voila je n'ai ete ni precise ni concis mais j'aurais pu continuer longtemps encore si ben ne m'avait debranche un cable indispensable à la poursuite de cette presentation
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

coucouroucoucou message long et chiant Empty
MessageSujet: Re: coucouroucoucou message long et chiant   coucouroucoucou message long et chiant EmptyLun 6 Juin à 0:20

Pas concis pas précis.

Sinon, tu viens de Dunkerque?
(bis)

Mensuration et QI en option? Mr.Red
Ca pousse au postage les serveurs qui explosent, faudrait qu'ils fassent plus souvent! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mila
Tétard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2005

coucouroucoucou message long et chiant Empty
MessageSujet: ni precis ni concis mais on en sait plus pit etre   coucouroucoucou message long et chiant EmptyLun 6 Juin à 0:31

vu l'etat de mon qi je suis incapable de prendre et donc de donner mes mensurations
cela etant dit je ne voulais ni un message precis ni un lmessage concis et si l'on se refere au titre du texte(qui on le sait nous en apprend souvent trtes long sur le contenu...enfin en regle generale)il suffisait d'y lire long et chiant je suis restee dans le rôle et mes annees d'experience de femme(32 ans°)m'ont appris ke primo il ne faut pas se devoiler trop vite et secundo referez vous au primo
voili voilà je vai aller me coucher lire une petite histoire de tchoupi ke notre fille a bien voulu me preter et apres je lirais un peu de l'assassin royal pcq ça c'est ce ki me plait
en ais je dit assez monsieur??
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

coucouroucoucou message long et chiant Empty
MessageSujet: Re: coucouroucoucou message long et chiant   coucouroucoucou message long et chiant EmptyLun 6 Juin à 0:37

Bien assez Cool
(sauf que... et pour Dunkerque?)

Je ne cherchais pas à tout prix à obtenir des informations juste à te faire causer comme ça de tout et de rien Wink

On est vraiment une guilde de "tarés" (ne prenez pas ce terme au premier degré... quoi que Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
hagar

hagar


Nombre de messages : 37
Personnages : Hagar(A),
Date d'inscription : 07/03/2005

coucouroucoucou message long et chiant Empty
MessageSujet: Re: coucouroucoucou message long et chiant   coucouroucoucou message long et chiant EmptyLun 6 Juin à 8:43

Je savais pas qu'a 32 ans on pouvait lire du robin hobb , ca me rassure pour mes années plustard ^^
Un seul mot " Bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

coucouroucoucou message long et chiant Empty
MessageSujet: Re: coucouroucoucou message long et chiant   coucouroucoucou message long et chiant EmptyLun 6 Juin à 11:15

Vero après l'assassin du roi tu pourras lire "Le trône de fer" de George R.R. Martin (c'est pas mal dans le même style)

PS : mais tu sais lire ? (retourne le livre il est à l'envers tu donnera mieux le change) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

coucouroucoucou message long et chiant Empty
MessageSujet: Re: coucouroucoucou message long et chiant   coucouroucoucou message long et chiant EmptyLun 6 Juin à 11:17

Tako Ou a écrit:

On est vraiment une guilde de "tarés" (ne prenez pas ce terme au premier degré... quoi que Mr.Red )

Non non c'est l'esprit poulpe ctout rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

coucouroucoucou message long et chiant Empty
MessageSujet: Re: coucouroucoucou message long et chiant   coucouroucoucou message long et chiant EmptyLun 6 Juin à 11:22

Azgael a écrit:
PS : mais tu sais lire ?
Ben non elle regarde les images Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucouroucoucou message long et chiant Empty
MessageSujet: Re: coucouroucoucou message long et chiant   coucouroucoucou message long et chiant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucouroucoucou message long et chiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gnomeragan, long et dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Guilde - Général :: Membres/Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser