Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tako Ou qu'il est passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

Tako Ou qu'il est passé Empty
MessageSujet: Tako Ou qu'il est passé   Tako Ou qu'il est passé EmptyMar 12 Juil à 15:23

Tiens vous avez remarqué le grand pes a changé d'avatar et de signature ! Shocked

Ke tu fais pes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Tako Ou qu'il est passé Empty
MessageSujet: Re: Tako Ou qu'il est passé   Tako Ou qu'il est passé EmptyMar 12 Juil à 17:37

Je refais ma garde-robe? Tu devrais essayer de temps en temps tongue

Alors qu'est ce que j'ai bien pu faire de si choquant?

J'ai changé mon avatar.
Passant de Yuuki, héros de Grandia III (RPG PS2 qui sort le 4 août au Japon, déjà précommandé Mr. Green ), à un personnage au combien charismatique, Usagi Miyamoto, héros de Usagi Yojimbo (littéralement : "lapin garde-du-corps"), un manga que j'ai découvert récement.
Tako Ou qu'il est passé Tako_avat_yuuki_160 ===> Tako Ou qu'il est passé Avat_tako_usagi

Pour la signature...
Alors ne jouant plus à WoW je n'avais plus utilité de la signature WoW_dbu, j'avais donc mis ma signature générale "Octopus Way", et maintenant que je me suis remis à FF XI, j'ai décidé d'installé ma nouvelle signature sur tous les forums que je fréquente en rapport avec les jeux vidéos, celui là en fait parti. Il s'agit donc du personnage que je joue actuellement sur FF XI, un Galka Monk nommé Shab sur le serveur Valefor.
Tako Ou qu'il est passé Octoway_sign_480
| |
| |
| |
\./
Tako Ou qu'il est passé Shab_sign

Et pour finir la petite sign Xfire parce que j'aimerais bien avoir des "koupaings" sur ce petit logiciel Wink

L'interrogatoire est concluant? Mr. Green


Dernière édition par le Ven 30 Juin à 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

Tako Ou qu'il est passé Empty
MessageSujet: Re: Tako Ou qu'il est passé   Tako Ou qu'il est passé EmptyMar 12 Juil à 18:37

C'est parfait pour moi !!!!

Reviens ! Tu nous manques !

(Alors tu as fais ton choix ce sera FFXI ? Tu nous donnera de tes nouvelles régulièrement ? Et c'est bien dis c'est bien dis ?)

PS quand j'ai vu wolfenstein j'ai pas compris que c'etait FFXI j'ai cru que tu t'etais remis a wolfenstein 3D lol)

PPS (moi j'aimais bien ton ancien avatar ca faisait mec qui regarde loin sur l'horizon c'etait vachement bluffant (j'ai pas trouvé le mot que je voulais donc tant pis bluffant c'est pas mal))
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Tako Ou qu'il est passé Empty
MessageSujet: Re: Tako Ou qu'il est passé   Tako Ou qu'il est passé EmptyMar 12 Juil à 18:59

Hum...
Ouais je joue pas mal à l'add-on gratuit de Return to Castle Wolfenstein : Enemy Territory tongue
C'est quand j'ai pas trop de temps devant moi, genre une petite demi-heure / une heure, au final ca fait beaucoup d'heures Wink

Ben de mes nouvelles, je vais pas venir polluer ce forum sur une guilde WoW avec mes aventures sur Vana'Diel mais comme je l'ai dit je passe sur ce forum réguliérement.

FF XI est très bien mais 99% PvE donc pas pour tout le monde.
Cela dit le PvE est tellement poussé que l'on a pas vraiment besoin de PvP pour combler le vide/ s'amuser Wink

Et pour mon ancien avatar je l'aimais bien aussi (c'est pas pour rien que j'en ai fait mon avatar) mais j'aime bien en changer assez souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanon




Nombre de messages : 17
Personnages : Shanon
Date d'inscription : 05/04/2005

Tako Ou qu'il est passé Empty
MessageSujet: Re: Tako Ou qu'il est passé   Tako Ou qu'il est passé EmptyMer 31 Aoû à 16:18

Citation :
je joue pas mal à l'add-on gratuit de Return to Castle Wolfenstein : Enemy Territory

Je m'y suis remis hier après 6 mois d'arrêt, dis moi quels sont les servers que tu fréquentes ?

Tu me trouveras sur S@do (193.27.78.200:27950), pseudo T-K!ll@74 What a Face

à ++ j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Tako Ou qu'il est passé Empty
MessageSujet: Re: Tako Ou qu'il est passé   Tako Ou qu'il est passé EmptyMar 6 Sep à 15:13

En ce moment je joue sur un mod plus contemporain (conflit terro/anti-terro).
Il s'agit de TCE (True Combat: Elite, un nom bien pompeux...).
Tu trouveras facilement ces serveurs en classant les serveurs par map, ce sont ceux qui utilisent des maps commencant par "dem_".
La première connexion sera longue, environ 200 mo de mod à DL, suivi d'encore quelques mo de maps, quantité variante selon les serveurs.

Je traine sur The Ramen Bowl, mais en ce moment le serveur est HS...
Le niveau est assez élevé pour moi, mais je sens que je progresse un peu à chaque connexion ^^

Le mod en lui même propose un espèce de CS mais en mieux.
Deux modes possibles, soit "objectif" avec pose de bombe à la CS, soit massacre total, c'est au "bodycount". Le mode objectif est parfois chiant quand tu meurs rapidement (comme moi, gros bourrin powa) vu que le respawn c'est soit une fois que tout le monde est mort, ou que la bombe a explosé ou qu'elle a été désamorçée. Le "bodycount" est plus proche d'ET, en général le respawn c'est toute les 10 secondes cat

Vala je te conseille d'essayer, les maps sont sympa, le gameplay plus tactique (flash grenade, smoke grenade, dégats TRES localisés) et les graphismes d'une toute autre qualité.

Mon pseudo, ben Tako Ou, qu'est-ce tu crois? Mr. Green

EDIT-UPDATE:
En fait je vais me lancer dans RFOnline pour les jours à venir.
Je me fais une idée du jeu avec sa beta japonaise, et j'attends la sortie américaine pour prendre ça au sérieux si le jeu est aussi sympa qu'il y parait cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tako Ou qu'il est passé Empty
MessageSujet: Re: Tako Ou qu'il est passé   Tako Ou qu'il est passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tako Ou qu'il est passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dororo le Tako Warrior (mais j'ai failli prendre thief v_v)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Général :: Blabla tentaculaire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser