Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D

Aller en bas 
+4
Azgael
Executears
hagar
Dororo
8 participants
AuteurMessage
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyMer 22 Juin à 17:10

Oyez oyez mes chers poulpes !

Pesmerga notre bien aimé Roi Poulpe m'a légué son trône ce matin même v_v et vous êtes donc devenus mes sujets !

Donc pour commencer vous allez tous me filer 50 po chacun pour célébrer cette évènement poulpesque qu'est mon accession au trône des poulpes héhéhé ¬_¬

Non je déconne Razz , tout ça pour dire que c'est temporaire car je vais organiser des élections démocratiques pour élire le/la nouvelle Maïtresse de Guilde.

Que ceux et celles qui veulent se présenter au trône viennent se faire connaître Smile

PS: Sinon on peut le faire à la sauvage et on fait un tournoi pour voir qui c'est le nouveau chef Very Happy héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
hagar

hagar


Nombre de messages : 37
Personnages : Hagar(A),
Date d'inscription : 07/03/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyMer 22 Juin à 19:46

Je voudrais pas que tu sois humilier au tournoi, donc je vais direct donner mon vote immédiat, roulement de tambour....

Toi , Dororo :
- de une parce que tu es là depuis le début,
- de deux que tu connais tout le monde sur le serveur alliance beaucoup plus usité
- de trois t'es le premier level 60 de la guilde
- de quatre qui rejoins la première je ne connais pas tout le monde ( et je m'en excuse)

donc pour moi le king des Boulet c'est toi Mr.Red

P.S. : remplacer Boulet par poulpes ca ira mieux lol!

P.P.S. : dès que Pes revient du moins s'il revient je fais une insurection pour qu'il reprenne le trône
Revenir en haut Aller en bas
Executears
Mollusque



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyMer 22 Juin à 20:22

Félicitations Doro Mr. Green

Alors pour ma part , je pense que tu es sur le trône en toute légitimité , tout le monde sera démocratiquement d'accord avec moi il me semble Mr.Red

Pour les raisons suivantes : ta disponibilité pour aider , ta générosité , ta connaissance du jeu , et j'en passe , je suis heureux et fier de devenir officielement un de tes vassaux poulpe Laughing

Longue vie au Roi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyJeu 23 Juin à 14:58

Dororo président... Dororo président... Dororo président... Dororo président... Dororo président...

Vive le rendeer euh non le king
Revenir en haut Aller en bas
Velvèt
Poulpe
Velvèt


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Dororo roi des Poulpes :)   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyMar 28 Juin à 19:31

Moi je suis également heureux d'apprendre la nommination de notre cher Dororo. Very Happy

Tu nous a chouchouté depuis notre entrée en guilde donc je n'y vois aucune opposition, bien au contraire Cool

Continue à nous choyer et tu resteras un bon roi à mes yeux tongue

GG Doro cheers

PS: Même avis pour Pol; elle ne peut pas poster, on a la même @mail Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyMar 28 Juin à 21:40

bouhouhouT_T c'est très émouvant, j'ai rien organisé encore et vous m'avez déja élu roi king
c'est pas juste p-e qu'il y avait des personnes qui voulaient se présenter aux élections à ma place >_< donc si y'a des contestataires qu'ils se fassent entendre ! Je ne les ferai pas exécuter par Executears ( waou le super jeu de mot jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Candygirl
Mollusque
Candygirl


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: tiens Doro   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyMar 28 Juin à 22:02

toi aussi t'es coincé dehors grâce au super serveur d'identification? Smile

Et un vote de plus pour toi, un !

Vive Dororoi ! (je m'élève au niveau de tes jeux de mot Wink )
Revenir en haut Aller en bas
hagar

hagar


Nombre de messages : 37
Personnages : Hagar(A),
Date d'inscription : 07/03/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyMar 28 Juin à 22:09

Qui disait de mes jeux de mot pourris IG What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyMar 28 Juin à 22:22

hagar a écrit:
Qui disait de mes jeux de mot pourris IG What a Face ?
Moi Mr.Red
Et je n'en démords pas! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hagar

hagar


Nombre de messages : 37
Personnages : Hagar(A),
Date d'inscription : 07/03/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyMer 29 Juin à 1:25

mé euh Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyJeu 14 Juil à 21:40

Gratz Doro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyVen 15 Juil à 23:14

Coucou Rody Smile tu passes un peu sur le forum c'est cool ! J'espere que tu vas bien (niveau santé fac et tout le tsouintsouin) ! et achète toi une carte prépayée pour revenir jouer un peu toi aussi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptySam 16 Juil à 0:31

J'ai des infos sur la réussite estudantine de Mokusei.
Pour en prendre connaissance, juste un petit chèque de 50 € à l'ordre de Jean Harnak que vous envoyez à cette adresse:
Citation :
Jean Harnak
Résidence des Gros Pigeons
Rue de l'oseille
999,99 Nidgravedésou-sur-mer
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptySam 16 Juil à 12:51

je dirais meme réussite estudIantine (plus que modéré ^^) !

Bah je sais pas si c'est normal, mais à l'heure solennelle où j'écris ces lignes, je n'ai toujours pas reçu les résultats officiels ^^ Mais pour la bribe que j'en ai vu lors d'une escurtion à la fac avec l'autre poulpe de Ou, bah .... ca m'a l'air chevalresque ^^ (autant dire catastrophique Razz Mais bon la vie continu hein, voire même elle continuE !)

Par contre pour ce qui est de la carte prépayé ... ^^' C'est pas que je ne serais pas heureux de vous retrouver tous IG, mais c juste que WoW n'a pas la meme saveur que FFXI koi (malheureusement j'ai envie de dire ^^ ou pas... enfin ... drunken ) et déjà qu'avec mon boulot estival je cherche le temps de jouer, et quand je l'ai, la fatigue s'y met... enfin c bien chiant tout ca ! Et alors que je fus le précurseur de la reprise (le New Deal si on peut dire ^^), c'est encore l'autre poulpe suscité (aucun sous-entendu ...) qui prend l'avantage niveau Pex et lvling ! Y_Y

Enfin bref je suis toujours à la traine alors voila ^^ Quand a WoW j'attends donc WoW2, pour voir ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyDim 17 Juil à 0:18

mdr ok ok FFXI powaaa (que j'avais bien eu envie de tester y'a très longtemps à sa sortie) revenez qd wow l'addon sortira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyDim 17 Juil à 22:10

Il va falloir élire votre nouvelle/nouveau chef, ce topic est donc de nouveau d'actualité.

Faites vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyLun 18 Juil à 3:19

Que se passe-t-il?

EDIT: nevermind, j'avais pas vu l'autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion de guilde
» La guilde a 1 mois!
» une guilde qui fonctionne
» Effectifs de la guilde.
» Changement temporaire de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Guilde côté Alliance :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser