Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La guilde a 1 mois!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azu/Pot

Azu/Pot


Nombre de messages : 25
Personnages : Azureus, Potemkine
Date d'inscription : 07/03/2005

La guilde a 1 mois! Empty
MessageSujet: La guilde a 1 mois!   La guilde a 1 mois! EmptyMer 6 Avr à 19:26

Juste pour dire que le serveur a été ouvert le 31 mars sur les coups de 17h, Dororo et Azureus ayant été les deux premiers humains à apparaitre devant l'abbaye, avec pour premier objectif de tâter du loup et du kobold! Souvenirs... Embarassed

Deux jours plus tard, L'Armée des Poulpes naissait! colors

Ce qui fait qu'il y a quelques jours, c'était notre premier mois d'existence!

Happy birthday to us! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

La guilde a 1 mois! Empty
MessageSujet: Re: La guilde a 1 mois!   La guilde a 1 mois! EmptyJeu 7 Avr à 17:46

heu d apres moi la guilde c'est pas formé comme ca Smile
enfin joyeux 1 mois la guilde !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azu/Pot

Azu/Pot


Nombre de messages : 25
Personnages : Azureus, Potemkine
Date d'inscription : 07/03/2005

La guilde a 1 mois! Empty
MessageSujet: Re: La guilde a 1 mois!   La guilde a 1 mois! EmptyJeu 7 Avr à 18:07

Racontes nous Tas! En tout cas, en ce qui concerne sa forme actuelle, je pense que je ne me trompe pas! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

La guilde a 1 mois! Empty
MessageSujet: Re: La guilde a 1 mois!   La guilde a 1 mois! EmptyVen 8 Avr à 13:58

Le mieux serait que le roi raconte;
pour ma part apres mainte deboir création de perso, supression de perso changement de serveur on (pes' rody abé et moi) as fini par aterrir sur arak aram avec la ferme intention d'y rester le serveur avait moin de 2 heures a l'epoque j'etais isolé de Pes' Abé et Rody vu qu'ils etaient humains et moi nain (guerrier Ikara) du coup je les ai réélement rejoins pour la signature lorsqu'on eu les fond dispo et le recrute de azu et doro avait deja était fait il me semble, apres je me souvient plus Very Happy
pour ce qui peuvent/veulent continuer ou rajouter corriger ce post allez y Smile
bounce
Revenir en haut Aller en bas
hagar

hagar


Nombre de messages : 37
Personnages : Hagar(A),
Date d'inscription : 07/03/2005

La guilde a 1 mois! Empty
MessageSujet: Re: La guilde a 1 mois!   La guilde a 1 mois! EmptyVen 8 Avr à 16:50

Moi je me rappelle vous avoir embêter pendant un ou deux jours sur le général, en voulant créer la guilde les pêcheurs de poulpes, mais déjà rien que votre nom de guilde m'amusait déjà beaucoup.

Et puis un jour Pes a demandé qui voulait faire partie de la guilde il ne restait plus qu'une signature, je me suis proposer, on venait juste de se croiser avec Pes sur les canaux de stormwind, j'ai signé pensant partir peu après la création, et puis je vous ai connus et franchement l'ambiance était poulpesque, du coup j'ai abandonné mon chassuer d'archimonde, la guilde que j'avais crée sur archimonde aussi, mais je le regrette pas, les heures passés avec vous, sont les meilleurs que j'ai eu sur ce jeu, et j'ai bien envie que ca continue, sur ce serveur comme sur un autre du coté horde... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde a 1 mois! Empty
MessageSujet: Re: La guilde a 1 mois!   La guilde a 1 mois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde a 1 mois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectifs de la guilde.
» Gestion de guilde
» une guilde qui fonctionne
» Changement temporaire de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Général :: Blabla tentaculaire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser