Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gnomeragan, long et dur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Gnomeragan, long et dur Empty
MessageSujet: Gnomeragan, long et dur   Gnomeragan, long et dur EmptyVen 18 Mar à 22:34

Je crée ce topic juste pour signaler que Gnomeragan est une vraie plaie.
J'ai parcouru cette instance hier et ce fut pas de la tarte, on a essayé de faire au plus vite et ca tout de même pris une bonne heure et demi et on était lvl 33-36.

Cette instance est un vrai labyrinthe et il faut bien la connaitre avant de pouvoir organiser une sortié là bas. Il y'a plusieurs quêtes dont deux de collecte individuelle, vous imaginez le bordel? Evil or Very Mad

Le boss final est pas spécialement dur mais il faut tout de même savoir à quoi s'attendre avant de l'engager... Notament la présence de bombe qui font des dommages à tout le groupe...

Il va de soi que certains dans la guilde auront très bientôt besoin de faire cette instance et je serais surement présent pour les guider à l'intérieur mais vu que je connais encore très mal cette instance et qu'il y a tout de même deux quêtes de collecte à faire, il faudra prévoir un après midi avec au moins 2 bonnes heures de libre Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Gnomeragan, long et dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucouroucoucou message long et chiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Général :: Blabla tentaculaire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser