Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pesmerga et autres rerolls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Pesmerga et autres rerolls Empty
MessageSujet: Pesmerga et autres rerolls   Pesmerga et autres rerolls EmptyMar 8 Mar à 14:06

Bon ben on me demande une section que l'on remplit même pas alors j'attaque le premier Rolling Eyes

Donc ben j'me présente je m'appelle henri, j'aimerais bien... réussir ma vie, être aiméééé... alors Smile

Je suis plus connu sur internet sous un pseudo charismatique et mystérieux, je suis "carré carré" comme m'apelle ma belle-soeur (la soeur d'Abelia donc) qui n'a pas les typo japonaises sur son PC Laughing
Bon cessons ces ignobles blagues pas marrantes qui n'en sont pas...

Mon pseudo est donc 蛸王 Laughing Aidons les néophytes, ou plutôt les gens "normaux" on va dire, ca se prononce Tako Ô, s'écrit de préférence "tako ou" (transcription américaine) dans notre alphabet et signifie "Roi des poulpes" Mr.Red

Il devient donc évident que je ne suis pas un poulpe que sur WoW mais aussi dans la vraie vie alien
Mon rêve serait de me réveiller un matin avec deux tentacules qui auraient poussé à la place des omoplates Mr. Green un peu comme ca cheers mais avec des tentacules à la place des bras Laughing

Mais quand vais-je devenir sérieux? geek

Je suis un lycéen résidant à Aix en Provence en terminale ES (après un cycle S catastrophique ^^) qui prévoit, si il a un jour son bac, de faire un LEA anglais/japonais dans l'optique de, peut être un jour, devenir prof' d'anglais et rien glander dans la journée tout en amassant les pépétes Laughing

J'adore les RPG console produits au pays du soleil levant (en gros venait pas me parler de Baldur's Gate), les manga, les mikado (la petite faiblesse qui vous/me perdra), le saucisson sec et le fanta citron frappé... Passionant, n'est-il pas?

Mes points forts :
+ Je suis le roi d'un peuple supérieur (les poulpes donc...)
+ Je danse la carmaniole sans les mains et le quadrille sans les pieds
+ J'ai deux pouces qui se courbe selon un angle de 90°
+ Je suis moche, con et invivable
+ Je suis payable en trois fois sans frais

Mes points faibles :
- Je ne suis plus célibataire et ma propriétaire n'accepte pas le libertinage
- Je connais que des gens bizarres IRL Neutral (spéciale dédicace (cace-dedi wesh wesh...pendez moi!) à Ikara, Rodean, Cara (un camarade de classe de cette année qui est bien bizarre comme il faut) et à mon chat)
- Plein d'autres trucs

Achetez moi!

Oui ce post n'avait ni queue ni tête, il est à mon image ^^
Comme l'a dit Duke Nukem avant moi (ouah la référence!) : "ton cul, ta tête, quelle différence?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuhira

Yusuhira


Nombre de messages : 26
Personnages : :A: Abelia / :H: Irina
Date d'inscription : 06/03/2005

Pesmerga et autres rerolls Empty
MessageSujet: Re: Pesmerga et autres rerolls   Pesmerga et autres rerolls EmptyMar 8 Mar à 14:15

J'achète!
Comment ca je t'ai déjà ?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Pesmerga et autres rerolls Empty
MessageSujet: Re: Pesmerga et autres rerolls   Pesmerga et autres rerolls EmptyMar 8 Mar à 14:16

Avec le trois fois sans frais ou...? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yusuhira

Yusuhira


Nombre de messages : 26
Personnages : :A: Abelia / :H: Irina
Date d'inscription : 06/03/2005

Pesmerga et autres rerolls Empty
MessageSujet: Re: Pesmerga et autres rerolls   Pesmerga et autres rerolls EmptyMar 8 Mar à 14:17

Non non, je paye content(e) ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pesmerga et autres rerolls Empty
MessageSujet: Re: Pesmerga et autres rerolls   Pesmerga et autres rerolls EmptyMar 8 Mar à 19:18

bounce je certifie le post
(voila un bon post qui veut rien dire dans l'optique de la chose)
Revenir en haut Aller en bas
Azu/Pot

Azu/Pot


Nombre de messages : 25
Personnages : Azureus, Potemkine
Date d'inscription : 07/03/2005

Pesmerga et autres rerolls Empty
MessageSujet: Re: Pesmerga et autres rerolls   Pesmerga et autres rerolls EmptyMar 8 Mar à 21:37

Haha je vois que notre chef a beaucoup d'humour, j'ai bien rigolé a la lecture de ce post! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rincevent
Mollusque



Nombre de messages : 16
Personnages : rincevent , ciredutemps
Date d'inscription : 10/03/2005

Pesmerga et autres rerolls Empty
MessageSujet: Re: Pesmerga et autres rerolls   Pesmerga et autres rerolls EmptyJeu 10 Mar à 23:45

Mes respects , mon roi salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pesmerga et autres rerolls Empty
MessageSujet: Re: Pesmerga et autres rerolls   Pesmerga et autres rerolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pesmerga et autres rerolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pars vers d'autres horizons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Guilde - Général :: Membres/Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser