Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Linéage 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

Linéage 2 Empty
MessageSujet: Linéage 2   Linéage 2 EmptyMar 2 Aoû à 23:34

Poulpiennes, Poulpiens,

Le vil et fourbe Shimus a à nouveau frappé ! Non content de commander une boite de Linéage 2, ce dernier dans un pur instant de machiaviélisme en à commandé... deux !

Oui vous lisez bien deux boites de linéage 2 (donc 2 x 2 ça fait 4 mais ne nous égarons pas si vite...) !
Le sus-cité me presse de l'y rejoindre... Et fort de lui opposer une résistance véhémente, je dois confesser que j'ai cédé à la tentation...

Donc je fais donc une petite pause (indéterminée) sur wow (au moins le mois de test de L2, plus si ça me plait et moins si je n'accroche pas).

En vous souhaitant une bonne continuation je vous dis a bientôt dans de nouvelles aventures sur L2...
En pick made by Azgael bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Executears
Mollusque



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2005

Linéage 2 Empty
MessageSujet: Re: Linéage 2   Linéage 2 EmptyMer 3 Aoû à 23:57

Arrrfffff ! Bon ben , j'espère très égoïstement que L2 ne te plaira pas Mr.Red

Et qu'on te verra vite de retour sur WoW !

Par contre , n'hésite pas à nous laisser tes impressions sur le jeu , car si il est vraiment bien je pourrais me laisser tenter aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

Linéage 2 Empty
MessageSujet: Re: Linéage 2   Linéage 2 EmptyJeu 4 Aoû à 18:44

Bien sur que je repasserai donner des nouvelles, pis en plus vous vous pourrez passer quand les serveurs wow sont down (héhé va falloir que je post souvent...)
Revenir en haut Aller en bas
Shanon




Nombre de messages : 17
Personnages : Shanon
Date d'inscription : 05/04/2005

Linéage 2 Empty
MessageSujet: Re: Linéage 2   Linéage 2 EmptyMer 31 Aoû à 16:12

C'est bien alors ?

J'en ai parlé avec Warvan, il m'a dit que c'était un pur jeu Koréen, travail à la chaine, aliénant au possible.... Du farm pour du faux pvp. Est ce vrai ? et si oui y a t'il un jeu digne de ce nom, DAOC ou autre ?
J'attends un but, des objectifs, une trame politique changeante, parceque récolter de l'argent, c'est ma principale occupation IRL alors IG je veux être distrait !!! Je veux des défis !!!! Je veux de la difficulté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linéage 2 Empty
MessageSujet: Re: Linéage 2   Linéage 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linéage 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Général :: Blabla tentaculaire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser