Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les vacances approchent!

Aller en bas 
+2
Dororo
Velvèt
6 participants
AuteurMessage
Velvèt
Poulpe
Velvèt


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2005

Les vacances approchent! Empty
MessageSujet: Les vacances approchent!   Les vacances approchent! EmptyMar 28 Juin à 19:46

Hello les amis.

Je tenais à vous annoncer notre départ pour l'Italie le 01/07.
Pol et moi allons rejoindre ses parents chéris Wink

Mais... on est intoxiqué ou on ne l'est pas... Je prends ma tour avec! Mr. Green
Je pourrais m'exploser les doigts à cliquer comme un frénétique pendant 3semaines!

Si nous n'oublions pas notre appareil numérique (chose courrante lorsque deux têtes en l'air s'unissent pour la vie drunken ) , je pourrai poster quelques petites photos de l'endroit ou nous sommes (biensur si vous n'y voyez aucune objection).

Je suggère d'en faire de même pour ceux qui ont des projets d'exils poulpesques.
Comme Les poulpés en vacances, ou les poulpés font du ski, etc sunny
(N'abusez pas de l'alcool avec le crapeau dedans Embarassed )

Voilà bonnes vacances à ceux qui partent et qui n'ont pas la chance de prendre leur tour comme moi lol!

Pour ceux qui restent, le 02/07 je serai connecté en éspérant que tout aille bien au niveau connection.

A bientôt.

Tantepol et Velvèt.


Dernière édition par le Mer 29 Juin à 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Les vacances approchent! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances approchent!   Les vacances approchent! EmptyMar 28 Juin à 21:33

waaa Volontiers pour les photos ! Je veux vous voir tous les 2 (si ça ne vous dérange pas bien évidemment) et les bons coins où vous serez ! Et prends la tour de Pol ! ya que toi qui va jouer ou quoi xP
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Les vacances approchent! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances approchent!   Les vacances approchent! EmptyMar 28 Juin à 22:23

Velvèt a écrit:

Je suggère d'en faire de même pour ceux qui ont des projets d'exils poulpesques.
Un déménagement ca compte? Mr. Green

Ca me fait penser que j'avais un magazine (Playpoulpe) à lancer moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hagar

hagar


Nombre de messages : 37
Personnages : Hagar(A),
Date d'inscription : 07/03/2005

Les vacances approchent! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances approchent!   Les vacances approchent! EmptyMer 29 Juin à 1:27

La Crète ca compte aussi (sent les baffes venir Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Velvèt
Poulpe
Velvèt


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2005

Les vacances approchent! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances approchent!   Les vacances approchent! EmptyMer 29 Juin à 19:49

Dororo a écrit:
Et prends la tour de Pol ! ya que toi qui va jouer ou quoi xP

Et Doro, je ne suis un déspote Confused

Certains pourraient se dire "ils vont en Italie et il n'a pas mieux à faire que de prendre sa tour avec!"

En fait, pour clarifier un peu...
Les parents de Tantepol habitent en Italie. Du coup, nous passons nos vacances là-bas très souvent. C'est clair qu'il s'agit de mon pays (même si
ce n'est pas ma région d'origine) et d'une destination éstivale. La journée, je ne pense pas être connecté en continu car nous irons souvent à la mer. Mais le soir... l'ennuis commence. Je ne suis pas chez moi et j'ai tendance à tourner en rond dans l'appart', tel un lion en cage. Pol reste avec sa maman et ses freres et soeurs mais moi? Je ne vais pas passer mes soirées à regarder la téloche! lol! Donc cette année, heureusement il y a wow et j'ai décidé d'emmener ma tour (le pc de mes beau-parents rame trop Wink ).

Voilà, vous savez tout.
J'éspère que vous ne me voyez plus comme un égoïste Shit
En plus il n'y a qu'une selue connexion sans rooter. Mais ne vous inquietez pas, Pol arrivera certainement à me faire sauter de ma place avec l'excuse de montrer son perso et comment on joue.
Je la vois venir celle-là Cool

A bientôt.


Dernière édition par le Jeu 30 Juin à 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Les vacances approchent! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances approchent!   Les vacances approchent! EmptyJeu 30 Juin à 10:57

Smile oui velv je connais ce problème problématique de ne rien faire toute la journée quand on est pas chez soi(ici toute la soirée pour toi) , c'est très embêtant :/ et oui poool montre donc à ta famille comment est ton perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalahaan
Mollusque



Nombre de messages : 19
Personnages : kalahaan
Date d'inscription : 03/05/2005

Les vacances approchent! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances approchent!   Les vacances approchent! EmptyDim 3 Juil à 16:10

ou ca en italie?
Moi je suis pas loin de l'italie, je suis à 80 km de nice, dans les hauteurs...
on est pas tres loin de vintimille en fait.
Revenir en haut Aller en bas
hagar

hagar


Nombre de messages : 37
Personnages : Hagar(A),
Date d'inscription : 07/03/2005

Les vacances approchent! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances approchent!   Les vacances approchent! EmptyLun 4 Juil à 1:35

Plop revoir je pars d'ici quelque heure en voyage de nonoce avec ma poulpesse, donc je vous dit a bientôt sur le fofo, je vais allez voir le cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Les vacances approchent! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances approchent!   Les vacances approchent! EmptyLun 4 Juil à 3:12

hagar a écrit:
Plop revoir je pars d'ici quelque heure en voyage de nonoce avec ma poulpesse, donc je vous dit a bientôt sur le fofo
Une petite journée PvP IRL pour Hagar Laughing
Mais non je suis sur que ca va bien se passer Wink
Citation :
je vais allez voir le cyclops
Le cyclope?
C'est son petit nom?
J'ai rien suivi encore
Revenir en haut Aller en bas
Velvèt
Poulpe
Velvèt


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2005

Les vacances approchent! Empty
MessageSujet: Re les amis =)   Les vacances approchent! EmptyLun 4 Juil à 14:56

Salut Haggar, content de voir que tes "épousailles" se sont bien passées. Surprised
Bon voyage de noces à toi et ta poulpesse.

Salut Kalahaan! cheers
Donc tu n'es pas loin de la frontière italienne.
Nous sommes à Treviso, c'est à 50km de Venise. C'est plus ou moins 300km d 'ou tu te trouves.
Azgael m'a dit que tu as des problemes de compte avec Blibli. C'est un peu lourd ça! Entre ce server en papier maché, les decos sauvages et down server pendant 15h...
J'éspère que tu nous reviendras vite Very Happy
Bonne chance pour ton logg.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Les vacances approchent! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances approchent!   Les vacances approchent! EmptyMar 5 Juil à 20:14

Je viens d'avoir mes résultats du bac, ô joie.
12.56, mention 'assez bien' donc Wink

Jeudi inscription à la FAC.
En fin de mois déménagement...
Disons que début Aout je serais vraiment totalement en vacances cat
Revenir en haut Aller en bas
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

Les vacances approchent! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances approchent!   Les vacances approchent! EmptyMer 6 Juil à 8:05

Felicitations Tako Ou cheers

Tu peux revenir maintenant Razz

@Velvèt : Et ces photos de vacances ? Ou kè sont les photos ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Les vacances approchent! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances approchent!   Les vacances approchent! EmptyMer 6 Juil à 13:43

Bon voyage de noces a toi Hagar et a ta dulcinée ! ( vous etes allée ou ? dans les iles ? Surprised )

Héhé Félicitations Pes pour ton bac, un souçi en moins ! ( et tu peux donc revenir jouer on t'attends Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Les vacances approchent! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances approchent!   Les vacances approchent! EmptyMer 6 Juil à 13:52

Ah mais je joue je joue! Very Happy
mais pas à World of Warcraft tongue
Revenir en haut Aller en bas
Velvèt
Poulpe
Velvèt


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2005

Les vacances approchent! Empty
MessageSujet: Re Tout le monde :))   Les vacances approchent! EmptyVen 8 Juil à 16:47

Tout dabord, un Mega GG à Tako Ou cheers
Bonne chance pour la suite.

Bonjour les poulpes Very Happy

Je sais Azgael, mais ces jours-ci j'ai passé mon temps à la mer et ... à me battre avec mon Pc. Il faut croire que le réseau italien ne veut pas de ma machine! (Machine raciste!!!)
J'ai essayé de me logger plusieur fois mais je n'avais pas le temps de finir ma phrase que j'étais ejecté. Le pire, c'est que j'ai reussi à jouer quelques heures... J'ai tout essayé mais rien à faire. Les voies de Microsoft sont impénetrables Rolling Eyes
Du coup, je me suis rabattu sur Neverwinternight et je compte y passer quelques heures rabbit

Pour les photos, outre la plage, on n'a pas visité grand chose. Mais nous comptons bien boujer...un de ces jours. Cool
Dailleurs, j'aimerais savoir si le fait de mettre plusieurs photos ne risquent pas de nuire à la fluidité du site. Tenez-moi au courant. Je ne veux pas rendre ce site aussi éfficace que Wowdbu What a Face

Bon, je me rends compte que je ne peux pas m'empecher de pondre des romans à chaque post. Je crois que je Bats Mila et Azgael réunis, point de vue flood. tongue

A bientot les amis.

Devinette du jour: Comment rester lvl53? Vas passer 3 semaines en italie en esperant te connecter... pig
Revenir en haut Aller en bas
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

Les vacances approchent! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances approchent!   Les vacances approchent! EmptyVen 8 Juil à 17:04

Mais ze veux des photos moi !!!! Ne T'inquiètes pas pour la fluidité du site regarde sur https://armeedespoulpes.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=74 ça n'a pas l'air de manger beaucoup de ressources du forum... donc ze veux des photos cyclops (si tu peux cibler à la plage les filles en bikinis... mais pas le style Princesse Théradras Neutral )

Concernant le flood je trouve que tu mets la barre super haut quand même rambo ...
Revenir en haut Aller en bas
Velvèt
Poulpe
Velvèt


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2005

Les vacances approchent! Empty
MessageSujet: Enfin les photos :)   Les vacances approchent! EmptyVen 22 Juil à 18:37

Voici quelques photos des lieux que nous avons RE-visité Very Happy

-Caorle (petite ville côtière proche de Venise)
Les vacances approchent! Photo0497en
Les vacances approchent! Photo0363ib
Les vacances approchent! Photo0328jn

-Venise
Les vacances approchent! Photo0123fd
Les vacances approchent! Photo0290zt
Les vacances approchent! Photo0782bp
Les vacances approchent! Photo1443vn
Les vacances approchent! Photo1614fh
Les vacances approchent! Photo1870oi
Les vacances approchent! Photo1892fw


Voilà, évidemment ce n'est qu'un échantillon mais il montre sommairement la jouissance occulaire que nous avons éprouvé en visitant ces lieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

Les vacances approchent! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances approchent!   Les vacances approchent! EmptyVen 22 Juil à 20:00

Que c'est jooooooooooooouuuuuuli !!!!!!

Chouettes vacances à voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances approchent! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances approchent!   Les vacances approchent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances approchent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Général :: Blabla tentaculaire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser