Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Instance] Zul'Farrak et p-e suivi de Maraudon(princesse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

[Instance] Zul'Farrak et p-e suivi de Maraudon(princesse) Empty
MessageSujet: [Instance] Zul'Farrak et p-e suivi de Maraudon(princesse)   [Instance] Zul'Farrak et p-e suivi de Maraudon(princesse) EmptyMer 22 Juin à 17:02

Alors je prévois de faire Zul'Farrak pour filer un coup de main à Velvèt et ensuite un rush Maraudon pour les drops sur le gros moche de Glissement de Terrain, la grosse moche de Theradras, le 2nd gros moche Rotgrip et le petit moche de Gizlock.

On fait ça le soir bien évidemment vers 21H environ, les volontaires se présentent et proposent un jour qui leur convient.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Executears
Mollusque



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2005

[Instance] Zul'Farrak et p-e suivi de Maraudon(princesse) Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Zul'Farrak et p-e suivi de Maraudon(princesse)   [Instance] Zul'Farrak et p-e suivi de Maraudon(princesse) EmptyJeu 23 Juin à 19:45

J'en suis Mr. Green

Sinon pour la date , bah en fait je suis la tous les soirs en presque donc suffit de me tenir informé. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
[Instance] Zul'Farrak et p-e suivi de Maraudon(princesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Guilde côté Alliance :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser