Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Malefistus, le gnome archi-maléfique ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malefistus
Tétard



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2005

Malefistus, le gnome archi-maléfique ^^ Empty
MessageSujet: Malefistus, le gnome archi-maléfique ^^   Malefistus, le gnome archi-maléfique ^^ EmptyMer 15 Juin à 12:29

Hello tout le monde !

Mais qui est derrière le clavier quand se pavane cette affreuse petite chose ?

Je m'appelle Julien, 19 ans, fac de glandage cette année avec option permis de conduire ^^ Je reprendrai sans doute des études de bio l'année prochaine...

Au niveau des mmorpg je m'y connais un peu puisque j'ai joué à everquest, daoc, anarchy online,priston tale, everquest 2, conquer et enfin WoW !

J'espère passer de chouette moments a vos cotés mais ça devrait pas être trop difficile Mr. Green

A pluche et LONGUE VIE AUX POULPES ! *squish squish*
Revenir en haut Aller en bas
hagar

hagar


Nombre de messages : 37
Personnages : Hagar(A),
Date d'inscription : 07/03/2005

Malefistus, le gnome archi-maléfique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Malefistus, le gnome archi-maléfique ^^   Malefistus, le gnome archi-maléfique ^^ EmptyMer 15 Juin à 14:10

Bien le bonjour jeune Poulpe, fais bien attention où tu gares des jeunes tentacules, les hordeux sont des pas beaux^^.

Sinon, Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Executears
Mollusque



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2005

Malefistus, le gnome archi-maléfique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Malefistus, le gnome archi-maléfique ^^   Malefistus, le gnome archi-maléfique ^^ EmptyMer 15 Juin à 14:58

Plop Ju ! Bienvenue parmis nous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

Malefistus, le gnome archi-maléfique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Malefistus, le gnome archi-maléfique ^^   Malefistus, le gnome archi-maléfique ^^ EmptyVen 17 Juin à 11:02

Kikoo jeune padawpoulpe,

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Velvèt
Poulpe
Velvèt


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2005

Malefistus, le gnome archi-maléfique ^^ Empty
MessageSujet: Bienvenue :))   Malefistus, le gnome archi-maléfique ^^ EmptyLun 20 Juin à 20:15

Bienvenue à toi petit poulpe Wink

J'éspère que tu nous rejoindras assez vite (vu à la vitesse avec laquelle tu prends les lvl ça devrait pas tarder) pour qu'on puisse jouer en poulpes tongue

Si t'as besoin d'items en tissu, de cuir, ou autre n'hésite pas je dégainerai mon reroll et m'en chargerai.
Si tu as besoin d'aide pour une quête ou un donjon, même chose, je viendrai te donner un petit coup de ... tantacule (ben oui on est poulpe ou on l'est pas Cool ) avec Velvèt.
A bientôt sur wow.


Velvèt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malefistus, le gnome archi-maléfique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Malefistus, le gnome archi-maléfique ^^   Malefistus, le gnome archi-maléfique ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malefistus, le gnome archi-maléfique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Guilde - Général :: Membres/Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser