Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 22h Mercredi 1er Juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

22h Mercredi 1er Juin Empty
MessageSujet: 22h Mercredi 1er Juin   22h Mercredi 1er Juin EmptyMer 1 Juin à 23:36

Bon ben j'aurais bien voulu vous rejoindre après mon changement de driver mais visiblement le serveur d'authentification est HS Laughing
Je remercie Blizzard pour m'offrir un tel come back, je les adore.

En espérant que l'un d'entre vous passe par là et que vous ne vous morfondiez pas de mon absence involontaire (j'ai le droit d'y croire? Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Bastando
Tétard



Nombre de messages : 8
Personnages : Kael (alliance) & Kalic (Horde)
Date d'inscription : 05/04/2005

22h Mercredi 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: 22h Mercredi 1er Juin   22h Mercredi 1er Juin EmptyMer 1 Juin à 23:47

lol mais lol tu es qd meme chanceux toi Razz apres 1mois environ d'absence tu tentes un come back.. en plein plantage du serveur... d'indentification... j'étais avec tatang insance Maraudon j'ai été déco impossible reco Mad franchement, blizzard commence depuis 1bon moment a me souler... on a un serveur en bois sur trok feroth... et puis bon.. svt des déco sans raison.. et des lag en pvp qui font peur... avec ts le monde qui ont... j'accepeté leur echecs de gestion au début... car ils étaient surpri de leur "succés" mais la bon faut pas déconner.. 5 mois maintenant quils recoivent des abonnements... ils pourraient faire un effort coté financement des serveurs... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

22h Mercredi 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: 22h Mercredi 1er Juin   22h Mercredi 1er Juin EmptyJeu 2 Juin à 0:47

LoL vous inquiétez pas ce sont tous les serveurs qui sont HS xD !
Et demain quand ça sera réglé, ils vont nous sortir leurs vieilles excuses : désolé pour le désagrément causé par une mauvaise aération des serveurs ou bien un truc dans le genre haha Surprised| grrr
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

22h Mercredi 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: 22h Mercredi 1er Juin   22h Mercredi 1er Juin EmptyVen 3 Juin à 10:22

moi je m en fou j ai pexer comme un porc car j ai pas ete deco Razz
mais en attendant c'est vrai que les serveurs sont puant puker ; on peut se demender si c'est parce que on as une connec trop faible ou pas assez de RAM mais qd dans une instance ts le groupe est a 400 ms+ (avec des barres jaunes et meme parfois rouge) on sait a qui jeté la pierre, et j'ai bien envie de devenir Atlas pour leur balancer une pierre de la taille de la Terre ( rambo hum je m'enflamme excusez moi)
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

22h Mercredi 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: 22h Mercredi 1er Juin   22h Mercredi 1er Juin EmptyVen 3 Juin à 13:06

C'est juste que par mesure d'economie, Blizzard fait sous-traiter ses serveurs par Goa et Goa se sert des meme plate-forme que à l'époque de T4C (La Quatrième Prophétie, ou encore The Fourth Coming ^^). Ce qui explique les désagrément occasionnés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22h Mercredi 1er Juin Empty
MessageSujet: Re: 22h Mercredi 1er Juin   22h Mercredi 1er Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22h Mercredi 1er Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Général :: Blabla tentaculaire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser