Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est pas gagné...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

C'est pas gagné... Empty
MessageSujet: C'est pas gagné...   C'est pas gagné... EmptyDim 15 Mai à 14:28

En ce beau dimanche, je traine mes tentacules sur le site wow europe et là...
Je vois cette page : http://www.wow-europe.com/fr/pvp/warsong-gulch.html

Citation :
De plus, les personnages-joueurs seront groupés en fonction de leurs niveaux, avec des paliers par niveaux : 21-30, 31-40, 41-50 et 51-60.
Et là je me dis! Ca y'est ils ont été illuminés chez blizzard!
On va pouvoir pvp tranquille (même si cela ne réglera pas les problèmes de mass raid et compagnie, j'en mets ma main à couper, vous verrez Very Happy )

Jusque là cool... mais je m'apercois soudain qu'il existait un paragraphe plus désagréable au dessus des chiffres qui avaient attiré mon regard :
Citation :
Le principe est de prendre le drapeau de l'autre équipe et de le ramener dans votre base tout en protégeant votre propre drapeau. Une capture vaut un « round » de victoire, et trois captures remportent la partie.
Et là je me dis "Welcome to Unreal Tournament" (vous pouvez remplacer par le nom d'un FPS lambda, ils proposent quasi tous un mode de ce genre).

Et pour m'achever, l'interface du classement est vraiment copié collé d'un FPS...

Bref... je crois vraiment avoir fait une erreur avec WoW ^^;
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas gagné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Général :: Blabla tentaculaire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser