Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouveau venu :)

Aller en bas 
+2
hagar
Kalahaan
6 participants
AuteurMessage
Kalahaan
Mollusque



Nombre de messages : 19
Personnages : kalahaan
Date d'inscription : 03/05/2005

nouveau venu :) Empty
MessageSujet: nouveau venu :)   nouveau venu :) EmptyMar 3 Mai à 1:18

coucou tlm,

Je viens d'acheter le jeu et je pense commencer à m'aventurer dans azeroth le week end prochain. Je ne connais absolument pas le style MMORPG, j'ai regardé le site de judgehype et j'ai recherché une guilde 'sans prise de choux et bonne ambiance', et effectivement entre les guilde du style ' les chevalier sanguinairede la mort qui tue' et 'la master of the world', j'ai vu le nom peut commun de l'armee des poulpe. Ca m'a parut fun et sympa car j'ai peur de me retrouver avec des joueurs qui prennent le truc trop au sérieu style hardcore gamer. Donc voila je voudrai bien intégrer votre petite équipe. Alors, pour info, j'ai 23 ans et je travaille dans l'informatique mais je joue pas trop aux jeux en général, et je cherche des gens qui pourront éventuellement m'aider un petit peu a démarrer quand je me serrai lancé. ah oui, petite question, comment et où pourrai je trouver les membres de votre équipe quand j'aurai lancé le jeu. aller a peluche, jvous laiche. Surprised) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hagar

hagar


Nombre de messages : 37
Personnages : Hagar(A),
Date d'inscription : 07/03/2005

nouveau venu :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu :)   nouveau venu :) EmptyMar 3 Mai à 2:28

Une méthode originale pour vouloir faire partie de la guilde ca a le mérite d'être souligner^^.

Je ne suis pas le roi ni la reine de notre confrérie poulpesque, mais je pense que personne ne verra d'inconvénients a te donner les informations relative aux différents serveurs.

Pour le côté alliance de la guilde il faudra aller sur arak- arham
Pour le côté horde ce sera sur trok feroth (espère ne pas s'être gourrer dans l'orhtographe des noms sinon ca va être ma fête)

Je pense que tout le monde sera ravi de t'accueillir chez nous, on n'hésitera pas à te donner un coup de main dans la mesure du possible.

Une dernière chose tu aimes l'épée de vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

nouveau venu :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu :)   nouveau venu :) EmptyMar 3 Mai à 8:25

Bienvenue à toi, frère poulpe !!

Très sympa comme moyen de rejoindre une guilde (avant meme de jouer :p) !

PS : Mais pour rejoindre notre guilde il faut absolument que tu ais une excellente arme 1M !! ^^ (Joke bien sur Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

nouveau venu :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu :)   nouveau venu :) EmptyMar 3 Mai à 10:29

J'aurais pas référencé la guilde pour rien Laughing

Comme l'a dit notre abbé pierre à nous (Hagar),
Pour nous rejoindre sur l'alliance il faut aller sur le serveur Arak-arahm et pour nous rejoindre sur la horde c'est Throk Feroth.

Cela dit ce sont des serveurs PvP, donc loin de moi l'idée de te dissuader de nous rejoindre mais il faut savoir à quoi tu t'engages, les ennemis seront sans pitié avec toi sur ce genre de serveur (surtout avec le récent système d'honneur).

En tout cas l'initiative de t'inscrire est très apprécié par mon (humble? ah non Mr.Red ) personne et tes motivations me semblent plus que suffisantes pour assurer une bonne entente avec notre esprit guilde.

Quasiment tous nos officiers passant par ce forum, il te suffira de contacter l'un d'eux à travers le jeu Wink

Ce qui me fait penser que je devrais commencer à organiser les rangs avec quelques indications utile du genre... "officier" justement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalahaan
Mollusque



Nombre de messages : 19
Personnages : kalahaan
Date d'inscription : 03/05/2005

nouveau venu :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu :)   nouveau venu :) EmptyMar 3 Mai à 13:13

wahoo merci pour vos réponses! je me sens déjà un peu chez moi (attention je suis du genre envahissant quand je me met à l' aise, alors vous étonnez pas de voir trainer des chaussettes au parfums si délicats vielles de trois semaines dans le salon ). Bon, bah je vous dis a tous et a toutes a bientot! Je pense je vais créer un perso style paladin ou moine, j'aimerai être le docteur queen du groupe Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
hagar

hagar


Nombre de messages : 37
Personnages : Hagar(A),
Date d'inscription : 07/03/2005

nouveau venu :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu :)   nouveau venu :) EmptyMar 3 Mai à 13:18

Paladin^^ ca sent le poulpe a plein nez !!! (compte dans sa tête chaussette nauséabonde x nombre de tentacules = s'enfuit en courant)
Revenir en haut Aller en bas
Kalahaan
Mollusque



Nombre de messages : 19
Personnages : kalahaan
Date d'inscription : 03/05/2005

nouveau venu :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu :)   nouveau venu :) EmptyMar 3 Mai à 21:27

ca y est, je viens de placer la premiere des 4 galètes dans mon lecteur. Ca a l' air très lent a s'installer... donc j'en profite pour ecrire a mes nouveau potos ;p

Bon ca y est, je me suis décider, je suis .... tadadadada.... un Moine!

ah... la galète deux maintenant... ca avance paisiblement

Oué donc je disai je serai un moine humain. Je sais pas si je me connecterai ce soir, je vais quand meme essayer de passer au moins tatonner le terrain et venir dire coucou a ceux d'entre vous qui seront connectés.

Aller a bientot tlm. Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Kalahaan
Mollusque



Nombre de messages : 19
Personnages : kalahaan
Date d'inscription : 03/05/2005

nouveau venu :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu :)   nouveau venu :) EmptyMar 3 Mai à 21:56

bon bah pas de bol, ca commencait super jusqu'au moment de la création du compte... un jolie : "Nos pages de gestion de compte sont temporairement inaccessibles.
Veuillez réessayer plus tard.
Nous vous remercions de votre compréhension. " vient gacher toute mon exitation.... Bon, je dois me résoudre, je suis un poisseu. Bon, bah je retenterai l'expérience demain...maybe... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

nouveau venu :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu :)   nouveau venu :) EmptyMer 4 Mai à 1:07

Kalahaan a écrit:
Bon ca y est, je me suis décider, je suis .... tadadadada.... un Moine!

[...]

Oué donc je disai je serai un moine humain.

Un moine?
Y'a pas de moine dans WoW Laughing

Tu cherches quel type de personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Kalahaan
Mollusque



Nombre de messages : 19
Personnages : kalahaan
Date d'inscription : 03/05/2005

nouveau venu :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu :)   nouveau venu :) EmptyMer 4 Mai à 10:42

heu oué un prêtre je veux dire... tu c pour moi, moine, prêtre... un vieux type avec une soutane quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

nouveau venu :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu :)   nouveau venu :) EmptyMer 4 Mai à 10:43

Ca c'est un vrai poulpe !!

Il croit qu'il a acheté Wow alors qu'en fait il s'est pris FFXI ^^

En fait, je pense que le plus proche du moine dans WoW,, c'est le palouf.... meme background religieux (plus ou moins...), il lance des sorts et il se defend mieux que bien au corp a corp... ya plus qu'a augmenter sa skill de combat a mains nues et on s'y croirait Razz !!

Edit : Arf.. grillé de bon matin et d'une minute par Kalahaan ^^ Je suis donc un poulpe grillé, ce qui fait de moi, je pense, un takoyaki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

nouveau venu :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu :)   nouveau venu :) EmptyMer 4 Mai à 14:00

Bienvenu a toi Frère Poulpe,

Sur Arhak Aram (il y a surement une autre orthographe valide j'en suis certain mais j'ai la flemme de chercher...) coté Alliance send Shanon, Dororo ou ton humble serviteur, nous nous ferons une joie de t'acueillir dans nos bras gluants et ventouseux.

++
Père Azgael.
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

nouveau venu :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu :)   nouveau venu :) EmptyJeu 5 Mai à 12:26

ouai encore plus de tentacules ds la guilde!! bienvenu a toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu :)   nouveau venu :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Guilde - Général :: Membres/Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser