Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Obésité : un gros problème !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

Obésité : un gros problème ! Empty
MessageSujet: Obésité : un gros problème !   Obésité : un gros problème ! EmptyVen 29 Avr à 21:18

Coucou !!

Bon bah juste pour dire que décidément, le sort s'acharne contre moi !! ^^
Tout le monde s'en fou, mais bon j'explique quand meme le topo :
Depuis hier soir 20h54 mon account WoW est gelé parce que j'ai épuisé mon temps de jeu... ils me demandent soit d'acheter une carte prépayée, soit de m'abonner (1 mois, 3 mois ou 6 mois). Or je suis deja abonné a 1mois, prolongé par tacite reconduction chaque mois bien sur, il est vrai que ce mois-ci je n'ai pas été prélevé, m'enfin mon compte bancaire est bien approvisionné ^^ et je ne me suis pas désabonné... Je leur ai donc envoyé un e-mail au service Blizzard concerné et j'attends une répoinse qui devrait j'espère pas trop tardé (mince mon week-end Y_Y) !!

Voila This is my life (*Air connu*)

PS : Sans compter ma main droite qui souffre horriblement, affublée de ses 4 trous "torés !", mais là, seul Pes' et Abélia comprendront de koi je parle.... (Je souffre horriblement ^^, impossible de poser ma main sur la souris, de plier ou de déplier completement la main, enfin la joie quoi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

Obésité : un gros problème ! Empty
MessageSujet: Re: Obésité : un gros problème !   Obésité : un gros problème ! EmptySam 30 Avr à 3:32

arf meme si j'ai pas compris le second malheur je compatis réelement c'est lourds les pb comme ceux la (en attendant je viens de me fair une sésion j'ai monté une mago au lv11 Smile )
on est avec toi moku !! et en esperant que ca se debloque avant lundi, bordel.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Obésité : un gros problème ! Empty
MessageSujet: Re: Obésité : un gros problème !   Obésité : un gros problème ! EmptySam 30 Avr à 12:34

Mais MDR !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Je suis mais plié en 6 là...

Paralysé de la main pour avoir battu le grand pope ^^ t'as pas fait semblant toi Laughing
Le cosmos t'a bien eu en tout cas Laughing

Soignes-toi bien et comptes pas sur moi pour te le preter/graver, ca nuit gravement à ta santé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obésité : un gros problème ! Empty
MessageSujet: Re: Obésité : un gros problème !   Obésité : un gros problème ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obésité : un gros problème !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Général :: Blabla tentaculaire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser