Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WoWDBU, We Want You!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

WoWDBU, We Want You! Empty
MessageSujet: WoWDBU, We Want You!   WoWDBU, We Want You! EmptyMer 20 Avr à 9:44

J'invite tous nos membres à contribuer à l'effort de guerre, en effet WoWDBU propose déjà une base de données assez colossale mais ce n'est pas une raison pour s'arreter en si bon chemin.

Participer à la collecte d'information est très simple, il suffit de se rendre sur le site de la basse de données WoWDBU et de vous créer un compte, c'est instantané, puis de télécharger le petit logiciel qui s'installe dans votre dossier World of Warcraft. A partir de là, quand vous vous connecterez à WoW et accèderez à l'écran de sélection de vos personnages, WoWDBU sera affiché dans vos "Add-Ons" et vous pourrez envoyer les informations collectées grace au logiciel installé une fois votre session de jeu terminée.

En espérant en avoir motivé certains,
Votre Roi Mr.Red

WoWDBU, We Want You! Oncle_sam
PS: Quel beau gosse cet oncle sam ^^


Dernière édition par le Mer 20 Avr à 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

WoWDBU, We Want You! Empty
MessageSujet: Re: WoWDBU, We Want You!   WoWDBU, We Want You! EmptyMer 20 Avr à 14:32

j aime pas l oncle Sam Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

WoWDBU, We Want You! Empty
MessageSujet: Re: WoWDBU, We Want You!   WoWDBU, We Want You! EmptyJeu 21 Avr à 14:16

Par contre j'ai pas trop piger comment xca marche quand on a plusieurs persos et surtout quand ils ne sont pas sur le meme serveur, faut créer un compte par serveur ou bien ??

Parce que avec mon perso Alliance ca marche au poil, mais quand je joue Horde, bah ca n'envoie rien.. je crois meme que le bouton upload est grisé, et je ne peux appuyer dessus .... Y_Y

Edit : arf, bah c'est bon, il devait y avoir un probleme la dernière fois, parce que la ca a marché nickel ^^ donc c bon !! et j'encourage donc tout le monde a utilisé ce piti logiciel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoWDBU, We Want You! Empty
MessageSujet: Re: WoWDBU, We Want You!   WoWDBU, We Want You! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoWDBU, We Want You!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Général :: Blabla tentaculaire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser