Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shanon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shanon




Nombre de messages : 17
Personnages : Shanon
Date d'inscription : 05/04/2005

Shanon Empty
MessageSujet: Shanon   Shanon EmptyMer 6 Avr à 0:37

Plop What a Face

Voili Shanon, poulpe récent mais mollusque de la première heure, fier soldat de cette digne armée d'invertébrés.

Je profite d'une déconnexion du serveur (sans laquelle, vous l'imaginez, je ne serais pas ici Mr. Green ), pour venir me présenter:
Petite voleuse (que certains disent délicieuse...), je pratique l'alchimie à mes heures perdues et les weekend j aime aller cueillir des plantes dans les bois ^^. Je confectionne toute sorte de potions étranges et je suis une experte dans le maniement de l'épée... tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai besoin d'une bonne arme à une main moi ... scratch

Sinon IRL (parcequ'y faut bien),j'ai 24 ans depuis pas longtemps (ça c'est jeune^^), j'habite LYON pour le moment où j'exerce la profession de clerc (arf, non je ne suis pas religieux, bien pire...), sans rancune l'Abbé.

WOW est mon premier MMORPG mais depuis un mois que je joue je ne suis pas déçu, je tiens d'ailleurs à dire que vous y avez en grande partie contribué. Je prends beaucoup de plaisir à jouer avec vous, à bientot, vous me trouverez à l'AH dérrière Potem...

Ha j'oubliais, vous pensiez avoir été épargnés jusqu'à maintenant mais c'est vrai je suis un peu Boulet , tout s'explique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hagar

hagar


Nombre de messages : 37
Personnages : Hagar(A),
Date d'inscription : 07/03/2005

Shanon Empty
MessageSujet: Re: Shanon   Shanon EmptyMer 6 Avr à 2:01

Quoi tu travailles chez leclerc, non mais ca va pas dans la tête, il reconnait même pas ses salariés (message perso, tu me fais rire avec tes prix "bas", occupe toi de tes salariés d'abord).

Heu c'est bien le magasin^^


Singé le Poulpe sénile
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

Shanon Empty
MessageSujet: Re: Shanon   Shanon EmptyMer 6 Avr à 15:14

Shocked euh j ai pas tout compris mais je te souhaite un grandiose "bienvenue" !! cheers
et au passage les mollusques c'est ce que mange les poulpes Mr.Red
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azu/Pot

Azu/Pot


Nombre de messages : 25
Personnages : Azureus, Potemkine
Date d'inscription : 07/03/2005

Shanon Empty
MessageSujet: Re: Shanon   Shanon EmptyMer 6 Avr à 19:20

Coucou Shanon, tu sais à quel point ça me fait plaisir que tu sois parmis nous! Surprised Pour l'AH, plus que quelques jours a spéculer ensemble... Crying or Very sad Ca me fait quand même bien rire qu'on s'y retrouve par hasard le matin juste pour checker les offres avant d'aller bosser! Laughing Voila, bonne continuation chez les poulpes!
Revenir en haut Aller en bas
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

Shanon Empty
MessageSujet: Re: Shanon   Shanon EmptyMer 6 Avr à 22:05

Roo ca va pas non ? je te met a l'amende 3 peter 1564512315 ave maria pour la peine !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanon Empty
MessageSujet: Re: Shanon   Shanon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Guilde - Général :: Membres/Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser