Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00

Aller en bas 
+2
Tasmaël
Mokusei
6 participants
AuteurMessage
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

[Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00 Empty
MessageSujet: [Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00   [Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00 EmptyMar 15 Mar à 20:15

Voilà, soucieux de proposer a l'ensemble de la guilde d'avoir traverser au moins une fois cette instance et conscient du fait que certains dont, moi même, n'ont pas eu encore la possibilité de s'y essayer, je voudrais essayer d'organiser une excursion dans les DM.

Pour bien faire, il faudrait réussir à réunir un full groupe (5 personnes) avec au minimum le niveau 20... sachant que je suis moi-même niveau 22, et que d'autres peuvent aussi être d'un niveau supérieur à 20, des niveaux un peu moins élevés (j'ambitionne lvl17-18... à voir) peuvent postuler.

Il faut savoir que l'instance peut durer de 2 à 3 heures environ selon la débrouillation (le débrouillage ? ^^) dont nous ferons preuve.
Je propose donc aux personnes intéressées de s'inscrire dans ce topic, le jour et l'heure restant à préciser, je vous demande également de bien vouloir inscrire quand cela vous arrangerait....

Voilà, le topic est ouvert, j'attends les réponses pour mettre à jour et fixer une date.

L'instance a été fixé à Dimanche 20 Mars ! Rendez-vous donc à 21h00 à la Colline des Sentinelles ! Ceux qui ne seront pas présents au rendez-vous seront en retard et donc ne seront pas à l'heure !

Liste des Inscrits :
* Rodean (Paladin, lvl23)
* Tasmaël (Chasseur, lvl24)
* Dororo (Argl ...)
* Rincevent (lvl21)
*


@ très bientôt


Dernière édition par le Jeu 17 Mar à 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

[Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00   [Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00 EmptyMer 16 Mar à 2:08

moi j en suis: Tasmaël chasseur (actuellement lv24) pour ma part n importe quel soir mais 20h c'est un peu tot je trouve Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

[Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00   [Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00 EmptyMer 16 Mar à 12:40

C'est un peu tot ?? Je trouve que 20h00, en admettant que cela dure 3 heures (le maximum quoi...) bah je trouve meme que c'est un peu tard... Mais en meme temps il faut bien manger ^^

Enfin bref, j'attends d'autres avis pour l'horaire... Et je t'inscris Tas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuhira

Yusuhira


Nombre de messages : 26
Personnages : :A: Abelia / :H: Irina
Date d'inscription : 06/03/2005

[Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00   [Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00 EmptyMer 16 Mar à 13:34

Vous ne le ferez pas en 3 heures Mr. Green ou alors c'est vraiment que vous êtes pas très bons Rolling Eyes
Nous on a dû faire ca en 1 heure je pense dwarf enfin je dis ca je dis rien Wink
c'est à vous de voir finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

[Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00   [Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00 EmptyMer 16 Mar à 14:21

Abelia a écrit:
Nous on a dû faire ca en 1 heure je pense dwarf enfin je dis ca je dis rien Wink
Oui mais on/je connaissait/ais bien les lieux, les boss et les dangers de l'instance. On est donc allé assez vite, cependant 3 heures ca me semble fort long aussi ^^ ca va dépendre de combien de fois vous mourrez Razz

Donc je pense que Rody n'est jamais allé au bout alors quelques conseils pratiques pour pas perdre trop de temps ou mourir bêtement.
• Il n'y a que deux quêtes à faire dans l'instance, vous récupérerez un objet lancant une quête sur le dernier boss, cette quête ne se déroule pas dans l'instance.
• Pour les trois premiers boss, attendre la patrouille qui arrive par derrière après les avoir tué.
• Au sujet du named qui est un espèce de robot dirigé par un gobelin (le même named qui vous donnera l'indicateur Gnoam pour la quête), une fois le robot détruit le combat n'est pas fini, le Gobelin qui le pilotait doit lui aussi être tué.
• Lorsque vous arrivez à une porte fermée avec un canon braqué dessus, il faut que celui qui a ramassé la poudre (qui se trouve dans un baril un peu avant le canon dans une alcove sur la gauche) utilise le canon et détruise la porte, en général c'est le "leader" de l'expédition qui est chargé de cette tache.
• Au sujet de M. Smite, il s'agit là peut être du boss le plus dur du donjon si on s'y prend mal. M. Smite a à sa disposition un coffre, au fer et à mesure que sa barre de vie diminue il lancera un "stun" (un "étourdissement" donc) qui durera assez longtemps pour lui permettre d'accèder à son coffre et de changer d'arme, pendant ces stun les spadassins qui l'accompagnent continueront à vous attaquer, la technique est donc simple, il faut tuer les sbires avant de s'attaquer à Smite!
Smite utilise ce stun/changement d'arme deux fois!
• Au sujet de VanCleef, il est linké avec deux sbires tout comme Smite, et tout comme Smite il faudra les tuer en priorité car une fois VanCleef à 50% de sa barre de vie il invoquera deux sbires supplémentaires, et personne ne veut avoir 4 "add" sur le cul en affrontant VanCleef Laughing
• Une fois VanCleef mort, il y'a une sortie plus courte que de se retaper tout le donjon dans l'autre sens, au moment ou vous êtes montés sur le bateau, en prenant à gauche sur le bateau vous arrivez à un accès vers la terre ferme et la sortie (ce sera plus clair quand vous y serez), vous saurez que vous êtes sur le bon chemin si vous croisé un "named" dont je me rapelle plus le nom exactement mais qui est un gobelin et dont le nom laisse entendre qu'il est le cuistot du navire Very Happy

PS: le but n'était pas de frimer avec mes connaissances (je sens déjà les vannes arriver Laughing ) mais d'essayer de vous faciliter la tâche.

@Mokusei: pense à éditer le titre du sujet avec la date précise quand elle aura été mise au point, et ce dans un souci de clareté de la section événements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

[Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00   [Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00 EmptyMer 16 Mar à 19:14

le meca dirigé par le gobelin est un déchiqueteur il me semble et son pilote nous a bien surpris, tellemnt que ... Sad
et en tout cas merci pour tous ces conseil mon Roy, et question: faut-il pour tout les named tuer les sbires en premier (hors DM, dans tous les cas)
Revenir en haut Aller en bas
rincevent
Mollusque



Nombre de messages : 16
Personnages : rincevent , ciredutemps
Date d'inscription : 10/03/2005

[Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00   [Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00 EmptyJeu 17 Mar à 15:27

Moi, moi Monsieur!!!
J'ai une revanche a prendre sur les DM et des tentacules a ramasser pour les recoller.
Si la connection marche d'ici là (presque24h de panne dejà.... Evil or Very Mad ) je devrai etre niveau 20 ou 21.
Bon si je suis pas au rendez-vous ne m'attendez pas c'est que mon petit Troll m'aura accaparé....

rincevent
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

[Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00   [Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00 EmptyVen 18 Mar à 20:56

Bon suite à un problème IRL de moi-même, je ne pourrai me connecter à compter de Samedi après-midi jusqu'a lundi soir, voire mardi...

En conséquence je ne pourrai etre présent à la sortie organisée... et je m'en excuse Y_Y

Il en tient donc aux membres inscrits pour l'événement de prendre les choses en main ^^ Voilà désolé encore une fois de vous lacher sur cette instance (mais je ne la ferai donc jamais ??! ^^), mais c'est indépendant de ma volonté !

A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

[Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00   [Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00 EmptySam 19 Mar à 15:30

Dimanche 20h ou 21h c bon pour moi pour les DM je répondrai présent à l'appel des poulpes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00   [Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Instance] DeadMines Dimanche 20 Mars, 21h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Instance] Deadmines Lundi 7 mars 20h
» [Instance] Deadmines Vendredi 11 Mars 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Guilde côté Alliance :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser