Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 attention poulpe nain /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

attention poulpe nain /!\ Empty
MessageSujet: attention poulpe nain /!   attention poulpe nain /!\ EmptyVen 11 Mar à 2:47

Bon c'est a mon tour, certain me connaisse d autres pas (...) en tout cas dans la vie urbaine j'm'appel Aymeric et comme vous avez deja pu le constater je sais pas écrire (sinon ce post suffira a vous convaincre), j'ai 19 ans, j'habite a Toulon (dans le Var) et je suis tjr lycéen (et bientot 20 pour le bac Thumb down ) j'aime pas grand chose mais les jeux-videos, mangas, films ou autres arrivent a m'occuper. J'ai pas vraiment une ligne a suivre au point de vue futur si ce n'est la case "futur incertain". Mon temperament est chiant, je suis pas tjr facil et je n'est pas forcement un sens de l humour tres developpé mais certaine personne disent trouver qqch en moi (j'en doute, apart les amateur de poulpes qui irait penser ça je vous le demende!).
Dans la vie sous marine je suis un vulgair poulpe (abelia sera peut être d'accord avec une autre definition du "vulgair" poulpe) J'ai rencontré le Roi ce vrai amis (il y a une vrai verité dans cette phrase ;private joke; study ) y'as pas mal de temps (mais en meme temps dans la vie d'un nain c'est assez long) et il m'as pris sous sa coupe tentacullaire. Depuis j'ai perdu quelques poches d'encres en fuyant en tuant quelques gros dragons élites Lv60 Cool
J'ai actuellement 2 nain ventousés sur le serveur (guerrier Ikara et Chasseur Tasmaël) et j'adore la guilde (enfin la guilde je m'en fou un peu mais le tabards par contre! Mr.Red ) si vous avez des pb que je peut resoudre et bien debrouiller vous.
Voila c'est fini je sais j'aurai pus resumer en deux trois mots mais fallait que je meuble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

attention poulpe nain /!\ Empty
MessageSujet: Re: attention poulpe nain /!\   attention poulpe nain /!\ EmptyVen 11 Mar à 14:44

Histoire que ton post ne reste pas sans réponse... ta vie inintéressante... etc...
Je réponds! Razz
Tu méritais bien cette vacherie Monsieur le "VRAI" ami! Oui oui je l'ai vu ta private joke Mr.Red

Moi j'ai rien à dire je sais déjà tout ca ^^
T'as oublié de dire que tu porte le même "titre honorifique" qu'une certaine nuance d'une certaine couleur si tu vois ce que je veux dire (re-private joke Razz )

Mais toutes ces private joke ne rendent pas le topic très attractif à la lecture malheureusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

attention poulpe nain /!\ Empty
MessageSujet: Re: attention poulpe nain /!\   attention poulpe nain /!\ EmptyVen 11 Mar à 15:48

Ouais c'est d'ailleurs tellement pas ttractif que je ne posterai pas dans ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

attention poulpe nain /!\ Empty
MessageSujet: Re: attention poulpe nain /!   attention poulpe nain /!\ EmptyVen 11 Mar à 18:17

Ikara a écrit:
mais certaine personne disent trouver qqch en moi
affraid

Qui donc? What a Face Mr.Red

A part de la connerie je vois rien Laughing

Comment on est pas sympa silent

Désolé mon petit aymericounet (je peux t'appeler comme ça? :p t'as laissé ton nom échaper) tu sais bien que je t'adoreuh pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention poulpe nain /!\ Empty
MessageSujet: Re: attention poulpe nain /!\   attention poulpe nain /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention poulpe nain /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodean, un poulpe s'il en fut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Guilde - Général :: Membres/Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser