Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Azureus le chauve moche u_u

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azu/Pot

Azu/Pot


Nombre de messages : 25
Personnages : Azureus, Potemkine
Date d'inscription : 07/03/2005

Azureus le chauve moche u_u Empty
MessageSujet: Azureus le chauve moche u_u   Azureus le chauve moche u_u EmptyMar 8 Mar à 21:52

Bonjour a tous je m'appelle Clement j'ai 22 ans et je suis etudiant en 3eme annee de licence lea anglais japonais a l'Universite de Provence, a Aix-en-Provence. J'habite normalement a Avignon, mais j'ai un petit appart a cote de la fac en ce moment.
J'aime bien regarder le sport (presque tout) ecouter de la musique (parlons-en ^^) et jouer aux jeux videos avec mes amis!
Avant wow, j'ai eu l'occasion de jouer a Ragnarok Online pendant quelques mois l'annee derniere, inutile de dire que je suis un gros noob des mmorpg :p
Pour tout vous dire j'ai moi aussi un petit delire sur les poulpes (voir mon avatar, le fameux "octopus" un des heros de parodius, un shoot'em up parodique) avec des amis de la fac, donc j'ai tout de suite voulu rentrer fans cette guilde quand Pes en a fait l'annonce le soir de l'ouverture du serveur!
Voila, je me suis jusqu'ici beaucoup amuse avec vous tous, et je suis content d'etre tombe dans une guilde avec des gens cools qui se prennent pas au serieux et qui ont beaucoup d'humour!
A bientot sur le serveur! Plop!
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Azureus le chauve moche u_u Empty
MessageSujet: Re: Azureus le chauve moche u_u   Azureus le chauve moche u_u EmptyMer 9 Mar à 13:40

Arf mais t'es vraiment chauve ou c'est juste pour WoW? Laughing

Le sport c'est mal Razz

Citation :
Pour tout vous dire j'ai moi aussi un petit delire sur les poulpes (voir mon avatar, le fameux "octopus" un des heros de parodius, un shoot'em up parodique) avec des amis de la fac, donc j'ai tout de suite voulu rentrer fans cette guilde quand Pes en a fait l'annonce le soir de l'ouverture du serveur!
Chez nous aussi ca remonte à loin. Laughing
Un délire sur un salon caramail, devenu un site pourri (www.Kawaii-octopuS.fr.st ^^) puis qui a fait son chemin dans l'ombre jusqu'à un forum ultra (pas) secret dont je t'ai déjà communiqué l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azu/Pot

Azu/Pot


Nombre de messages : 25
Personnages : Azureus, Potemkine
Date d'inscription : 07/03/2005

Azureus le chauve moche u_u Empty
MessageSujet: Re: Azureus le chauve moche u_u   Azureus le chauve moche u_u EmptyMer 9 Mar à 18:39

je ne suis pas chauve u_u mais je sais pas ce que j'ai fumé quand j'ai créé mon perso colors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azureus le chauve moche u_u Empty
MessageSujet: Re: Azureus le chauve moche u_u   Azureus le chauve moche u_u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azureus le chauve moche u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Guilde - Général :: Membres/Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser