Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Forum ouvert. Ajout de sections.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Forum ouvert. Ajout de sections. Empty
MessageSujet: Forum ouvert. Ajout de sections.   Forum ouvert. Ajout de sections. EmptyDim 6 Mar à 15:50

Bonjour à tous les courageux qui ont réussi à accéder à ce forum mystérieux et aquatique, et surtout bienvenue.

C'est la première fois que j'administre un forum de guilde alors essayons de rendre cela le plus "poulpique" possible. Quelques modifications sont encore à venir rassurez vous Wink ça va juste demander un peu de temps scratch

La toute première question que j'ai donc à vous poser :
•Quelles sections voudriez-vous voir apparaitre?


Dernière édition par le Ven 11 Mar à 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

Forum ouvert. Ajout de sections. Empty
MessageSujet: Re: Forum ouvert. Ajout de sections.   Forum ouvert. Ajout de sections. EmptyDim 6 Mar à 23:06

J'réponds ici vu qu'c'est la qu'la question est posé alors moi j'veux une section ouin-ouin car vous arretez pas de m'embeter Thumb down sinon serieusement ben il faudrai une partie pour le commerce ca c'est clair et sans doute une PvP pour les futurs hypothétiques raids et puis aussi une qui veut rien dire (car on veut rien dire c'est vraiment n'importe nawak cette guilde) voila
heureux d'etre sous tes ordre ô supreme conscience tentaculaire salut
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Tétard



Nombre de messages : 3
Personnages : la rochelle
Date d'inscription : 07/03/2005

Forum ouvert. Ajout de sections. Empty
MessageSujet: Re: Forum ouvert. Ajout de sections.   Forum ouvert. Ajout de sections. EmptyLun 7 Mar à 1:48

Oui c'est sur une partie commerce c'est certain .
Avec une partie humour où tout le monde pourra floodé .
Et enfin ...
Je sais pas je pense que j'ai tout dit .
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Forum ouvert. Ajout de sections. Empty
MessageSujet: Re: Forum ouvert. Ajout de sections.   Forum ouvert. Ajout de sections. EmptyLun 7 Mar à 2:47

Ben le flood c'est dans cette section Cool
Donnez vous à coeur joie Shocked

Commerce et PvP...
Et une partie événements dont on a parlé In Game...

Je ferais ça demain, là je vais dormir Mr. Green


Dernière édition par le Lun 7 Mar à 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

Forum ouvert. Ajout de sections. Empty
MessageSujet: Re: Forum ouvert. Ajout de sections.   Forum ouvert. Ajout de sections. EmptyLun 7 Mar à 2:52

moi j ai oublié deux trois trucs: je pensais comme je l'ai dit dans le jeu pour ceux qui étaient connecté a une section projet de la guilde ce qui est classique (on y mettra les projets (logique) comme celui du tabards (bientôt !!) ou le raid sur le gros mob volant de westfall (la cible qu'elle est devenu sans pour autant avoir fait quelque chose de mal ... la pauvre niak niak)). Et aussi pourquoi pas a une section présentation ou on ferai la présentation (encore une fois tout concorde) de nos perso' et comme l a précisait Asa, la section humour, l incontournable bien que je pense qu'on depassera les limites de la section pour deconner dans les autres sujets(sans s'ecarter du sujet: pas de flood ! affraid )
voila , comme je sais que j'ai un cerveau de poulpe pourri (le cerveau pas le poulpe ...) j'ai encor dut oublier quelque chose alors je repasserai p'tetre ici.

edit: j'aime la couleur du forum cheers , je m'y fond de bon coeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Forum ouvert. Ajout de sections. Empty
MessageSujet: Re: Forum ouvert. Ajout de sections.   Forum ouvert. Ajout de sections. EmptyLun 7 Mar à 3:02

Bon ben j'ai ouvert les sections finalement Wink

Puisque vous le désirez tant je vais créer une autre section pour le n'importe quoi dwarf


Dernière édition par le Lun 7 Mar à 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuhira

Yusuhira


Nombre de messages : 26
Personnages : :A: Abelia / :H: Irina
Date d'inscription : 06/03/2005

Forum ouvert. Ajout de sections. Empty
MessageSujet: Re: Forum ouvert. Ajout de sections.   Forum ouvert. Ajout de sections. EmptyLun 7 Mar à 10:13

Moi je pense qu'une section membre ou présentation est nécessaire afin de connaître un peu mieux tous nos ptits poulpes! Very Happy et pas seulement à travers leur personnage Wink
voilà ^^ sinon rien à ajouter roi des poulpes salut
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Forum ouvert. Ajout de sections. Empty
MessageSujet: Re: Forum ouvert. Ajout de sections.   Forum ouvert. Ajout de sections. EmptyLun 7 Mar à 14:57

Voila donc les nouvelles sections créées, faites en bon usage:

Catégorie Guilde :
•Section Evénements
•Section Membres/Présentations
•Section Commerce
•Section PvP

Et dans la catégorie Général :
• Section La semoule Balte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum ouvert. Ajout de sections. Empty
MessageSujet: Re: Forum ouvert. Ajout de sections.   Forum ouvert. Ajout de sections. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum ouvert. Ajout de sections.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sections?
» Ce forum est mort une fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Général :: Blabla tentaculaire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser